Eric a écrit:La mise complète à 2x2 voies de la D9 est vraiment une nécessité.
je me demandes pourquoi çà n'a pas été fait plus tôt étant donné que les 2 précédentes sections étaient déja en 2x2 voies.
JRL a écrit:Et pour la D9 la solution retenue est celle de la rive Sud du bassin du Réaltor (avec empiètement sur ses berges au passage...) :
jml13 a écrit:Quelle est la nouveauté dans tout ça ? Il me semble que ce tracé, après avoir été adopté une 1e fois puis retoqué pour des raisons de procédure sjmsb, est revenu sur le devant de la scène l'année dernière. Par contre, les travaux, eux, n'ont pas commencé...
G.E. a écrit:Aïe, des giratoires bloquants font leur apparition dans le projet de bouclage de la D6.
Ainsi, l'échangeur D6-D8n ne sera pas dénivelé : http://www.cg13.fr/fileadmin/mes_docume ... RD6-A8.pdf
Quelle c***rie, typique du 13, malheureusement.
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