rouge
vert
jaune
Il ne carburait pas qu'à la flotte, le fabricant, ce jour la

j'ai retrouvé :Guytou a écrit :Il me semblait que non, mais je ne retrouve plus l'article en question... peut être a t'il été abrogé...

Au niveau de la numérotation des RD, il faut chercher le RD 1120 pour le D120 et RD 940 pour le D140, mais n'ai pas trouvé le village de Lanzac sur ce trajetOn tombe dans le panneau ...
Champion européen des ronds points en tout genre, le réseau routier français possède une autre caratéristique : le nombre de panneaux par kilomètre.
Auteur de "Carnets de résistance, 2008-2010" (édition Descartes & Cie), Jean Brousse s'est intéressé au cas de la Corrèze, et il fournit ce pittoresque exemple :
"De la sortie nord de Tulle, par la D120, jusu'au village de Lanzac, sur la D140, on peut compter 102 panneaux de circulation. Sur 25 km, plus de 4 au kilomètre ! Autant dans l'autre sens, sans compter les indications de localité, diverses annonces et les publicités(...).
Les vitesses autorisées changent vingt fois. Presque une fois par kilomètre."
Et les radars n'ont aucun mal à gagner presque à tous les coups.
reproduction in extenso en ne faisant qu'aérer le texte pour la présentation

Non c'est un Signature (qui fait à l'espagnole pour les films, panneau fabriqué en 2009/10 (qui portera l'année 2009), ce qui n'est pas le cas de Nord Signalisation) et non conforme (B0 ou B1avec "sauf riverains+durée" et non "sauf calanquais+durée"Frédéric SAVIN a écrit :Un panonceau neuf (avec les mouchetures du film rétroréfléchissant que l'on a maintenant). Qu'est-ce que c'est que ce sentier d'ailleurs?

ouais parce que là ça frise le racisme...juju a écrit :non conforme (B0 ou B1avec "sauf riverains+durée" et non "sauf calanquais+durée"

c'est plus joli que criquais ou ansoisG.E. a écrit :J'ai appris le mot "calanquais" au passage !