En effet, d'accord pour l'A19, mais c'est quand même dommage de garder l'A17 et l'A18 pour des autoroutes aussi courtes que presque personne ne connaît.
En réalité, c'est parce que la numérotation s'arrétait à 85
Maastricht a écrit:En réalité, c'est parce que la numérotation s'arrétait à 85
Curieux, pourquoi la région géographique 8 n'aurait eu droit qu'à 6 numéros et non pas 10 ?
Sinon: je trouve vraiment dommage d'avoir abandonné l'A87...
krocketh a écrit:Peut-être qu'il on arrêté à partir de A85 car ils pensaient qu'il aurait moins besoin d'autoroutes dans le secteur comme celle Rennes-Brest (officieusement A81) et Brest-Nantes (officieusement A82).
Sinon, j'ai remarqué que les autoroutes du type A20, A30, A40 (bref, celles qui finissent par un zéro ne sont pas toutes utilisées, ça aussi c'est drôle)...
lopga a écrit:La série des A9x est libre non
Enver a écrit:lopga a écrit:La série des A9x est libre non
On la garde pour la Wallonie, non ?
krocketh a écrit:Sinon, j'ai remarqué que les autoroutes du type A20, A30, A40 (bref, celles qui finissent par un zéro ne sont pas toutes utilisées, ça aussi c'est drôle)...
Retourner vers Classement & numérotation des routes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité