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Re: Identification des routes : le guide officiel

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 12:05
par G.E.
Tu as raison, on est à la limite de la section encore entretenue par l'Etat.

Re: Identification des routes : le guide officiel

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 14:54
par djakk
gavatx76 a écrit:(Pauvres mouches...)

c'est clair :ptdr:

Re: Identification des routes : le guide officiel

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 21:04
par juju
djakk a écrit:
gavatx76 a écrit:(Pauvres mouches...)

c'est clair :ptdr:

Il s'agissait d'un exemple, qui a dit que la N83 ne se prolongeait pas sur l'échangeur?
basco - landais a écrit:
juju a écrit: Note personelle : Apprendre à la DDE à utiliser une unité mobile pour goudronner une route et à mettre des bornes (plante rare dans aranburu-land)

Depuis le temps que tu frequentes le forum, tu devrais te rappeler :
1) que la DDE n'existe plus depuis belle lurette
2) qu'on ne goudronne pas les routes, qu'au pire dans le aranburuland, on les gravillonne avec de l'emulsion de bitume, et quand le peu de crédit arrive de la préfecture ou du Conseil General, on applique des Bétons Bitumineux

:idee: Je vais t'envoyer des devoirs de vacances pour réviser tout cela

Ah oui, c'est vrai que le cg64 n'a pas toujours remplacé le logo "DDE" et que le goudronnage n'est que l'expression liée à la signification "reprendre les couches superficielles d'une route (usée)
Pour le coup du crédit, c'est vrai que dépenser 600 000€ dans une rue en marbre sur 400m, au lieu de refaire les portions de la même route en très mauvais état, c'est bien dépenser les crédits du cg64 (enfin, au moins, on ne rajoute pas de rond-points à ce département qui excelle en cette matière, donc c'est bien... C'est de l'ironie)