super5 a écrit:Dans le cas de l'A-4, c'est aussi pour des raisons de sécurité qu'elle est retracée.
gavatx76 a écrit:super5 a écrit:Dans le cas de l'A-4, c'est aussi pour des raisons de sécurité qu'elle est retracée.
Tiens, à propos de Despeñaperros: 245M€ pour reconstruire 9,4 km!
G.E. a écrit:Pas besoin de comprendre l'espagnol pour mesurer le caractère dément de ce projet dénommé M-61.
http://www.espormadrid.es/2008/03/m-61- ... jo-el.html
Je parie qu'il n'est plus d'actualité !
gavatx76 a écrit:(Selon les critères... espagnols , la descente en venant de Paris pourrait être améliorée)
adr a écrit:Parce là sur ce point, c'est sûr que les projets espagnols sont déments et que déjà je ne comprends rien à la carte actuelle de Madrid avec des autoroutes dans tous les sens
djakk a écrit:adr a écrit:Parce là sur ce point, c'est sûr que les projets espagnols sont déments et que déjà je ne comprends rien à la carte actuelle de Madrid avec des autoroutes dans tous les sens
avec google maps en vue satellite c'est hallucinant à voir des tranchées couvertes de partout, des échangeurs super complexes … et tout ça est très moderne.
adr a écrit:En plus les rocades madrilènes ont un avantage, c'est de ne pas avoir de troncs communs avec des radiales à part avec la R2 (et on voit ce que ça donne sur l'A86/A4)
jml13 a écrit:On est plus proche de la moitié que du dixième quand même...
djakk a écrit:Il faut comparer les zones urbaines élargies, ça permet de mesurer l'étendue d'une ville moderne avec ses pendulaires qui viennent en voiture d'assez loin.
En plus c'est la même définition dans toute l'UE.
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_urbaine_élargie[/url]
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