super5 a écrit:Aucune !
Alors pourqoui en parler ?

super5 a écrit:Aucune !
unlimited45 a écrit:Strictement rien? pourtant j'en vois des voitures de néerlandais et d'allemands quand je vais en Espagne...Ces allemands qui passent de pas de limitation à 130 en France puis 110 en Espagne.
Pour le non-respect des vitesses c'est prévu que ça change? Je vois des radars mais aucun espagnol effrayé par l'idée de se prendre un PV (que ce soit pour excès de vitesse ou pour conduite dangereuse)! Et les policiers que l'on peut voir se trouve la plupart du temps à faire la circulation, pas à courser les chauffards.
gavatx76 a écrit:A noter que la limite de vitesse maximale sur VE et autoroutes espagnoles repasse à 120 Km/h.
Biglower a écrit:gavatx76 a écrit:A noter que la limite de vitesse maximale sur VE et autoroutes espagnoles repasse à 120 Km/h.
Cette fois-ci quelles sont les raisons invoquées ? Le déficit commercial s'est réduit.
jml13 a écrit:Non, non, ils ont pris les mêmes conseillers en com' que le gouvernement français pour les panneaux avertisseurs de radars...
super5 a écrit:jml13 a écrit:Non, non, ils ont pris les mêmes conseillers en com' que le gouvernement français pour les panneaux avertisseurs de radars...
![]()
Plus sérieusement, y aura-t-il un bilan officiel de ces 4 mois à 110 ? Quel coût budgétaire pour changer les panneaux ? Quelle conséquence sur la consommation de carburant ?
Et cette mesure était-elle vraiment respectée par les Espagnols ?
super5 a écrit:Plus sérieusement, y aura-t-il un bilan officiel de ces 4 mois à 110 ? Quel coût budgétaire pour changer les panneaux ? Quelle conséquence sur la consommation de carburant ?
Et cette mesure était-elle vraiment respectée par les Espagnols ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité