Prix des péages en Espagne et au Portugal

Prix des péages en Espagne et au Portugal

Messagepar RONDOUDOU » Jeu 09 Juil 2015 10:00

Bonjour, je dois effectuer un voyage en voiture de massy (91) a vilamoura en Algarve au Portugal.

Mappy me fait passer par Bordeaux puis Irun, Burgos, Valadolid, Salamanque, me fait passer la frontière a Badajoz direction Setubal puis vers le sud jusqu a Albufeira.

Mais je n ai aucune indication sur le prix des péages au delà de la frontière française, il semble d après cette carte ( http://about-spain.net/photos/maps/spain-map-672.jpg ) que seule la portion de la frontière française a Burgos soit payante en Espagne mais je ne trouve rien concernant les tarifs, merci
RONDOUDOU
Chemin
Chemin

Re: Prix des péages en Espagne et au Portugal

Messagepar gavatx76 » Jeu 09 Juil 2015 11:02

Par Viamichelin, tu as les péages actualisés en Espagne. mais effectivement, de Burgos au Portugal, le trajet s'effectue sur autovías, pas sur autoroutes à péage. Ensuite au Portugal (mais sur ton trajet en concret, je n'en sais rien), en dehors des autoroutes à péage, la plupart des voies rapides sont maintenant soumises à un péage free flow. Pour les véhicules étrangers non enregistrés dans le système portugais, il faut s'arrêter à la première aire après la frontière, passer par un dispositif lecteur de plaque d'immatriculation où tu dois introduire une carte de crédit qui va être "associée" à cette immatriculation durant ton séjour portugais. Chaque fois que tu passeras sous un portique sur les routes portugaises, tu seras redevable de la quantité qui y sera indiquée. Le débit de ta carte se fera en quelques semaines.
gavatx76
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse

Retourner vers Espagne