[ Espagne ] Autopistas, autovias & sites internet

Re: [ Espagne ] Autopistas, autovias & sites internet

Messagepar gavatx76 » Mar 25 Juil 2017 20:26

C'est du flan, personne n'y croit, à part peut-être les entrepreneurs de BTP, amis des membres du gouvernement...
A propos, les autoroutes en faillites (les radiales à péage autour de Madrid, principalement) vont être râchetées par l'Etat (3,5 à 5,5 Mds €)... pour mieux être remises en concession dès l'année 2018. Les entreprises concessionnaires actuelles pourront participer au processus de 2018 :mrgreen: !
gavatx76
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse

Messagepar Anubis » Mer 26 Juil 2017 20:26

On verra bien, mais il semble que la décision soit actée et un calendrier assez précis établis donc à septembre pour plus de précision concernant ce paln routier!

C'est vrai que les autouroutes à péages déficitaires vont être reprises par le gouvernement et ré-concessionnariser en 2018! Et si les péages baissaient?
Anubis
Route Départementale
Route Départementale

Messagepar Autovia31 » Jeu 10 Aoû 2017 21:05

Bonjour,

Je reviens d'un petit road trip sur la côte méditerranéenne espagnole. J'ai pris la N340 de l'Hopistalet jusqu'à Torreblanca. J'étais très étonné de trouver énormément de camions (alors que l'AP7) était vide sachant de camion qu'il y a quelques mois le gouvernement avait mis en place un plan de déviation des camions vers les autoroutes dont la N340 faisant partie. N'était il pas une obligation pour les camions de ne plus emprunter les nationales comme ce qui a était mis en place sur la NII entre frontière et Maçanet (ce qui d'ailleurs a bien fonctionné)
Autovia31
Sentier
Sentier

Précédente

Retourner vers Espagne