mr-harry a écrit:Après vérification, Domfront-Alençon est plus rapide via la Ferté-macé et Carrouges.
Au delà de Carrouges, je vois quatre routes pour gagner Mortagne-au-Perche et j'hésite entre :
- Ciral par la D 909 et Alençon,
- Rouperroux par la D 2 et Alençon,
- la D 908 pour Sées et la D 42 pour Le Mêle-sur-Sarthe,
- Sées puis les D 3 et D 8 par Ste-Scolasse-sur-Sarthe.
mr-harry a écrit:Il manque juste un barreau sur la rocade sud de la Ferté pour parfaire le tout.
Là, j'hésite entre trois routes :
- transpercer La Ferté-Macé,
- rebrousser un peu chemin pour gagner l'extrémité sud-ouest de la nouvelle déviation de La Ferté-Macé,
- dès l'Etoile d'Andaines, obliquer vers Bagnoles-de-l'Orne.
mr-harry a écrit: 10 min de bouchons à saint-remy.
Il faut voir à partir de quel niveau d'encombrement de la N 12 il vaut mieux passer par Brezolles et Laons avant de subir les faubourgs de Dreux.
mr-harry a écrit:Avec les déviation de saint-hilaire, domfront et Nonancourt-dreux, on pourrait s'approcher des 4h sans arret ni bouchon.
Certes mais tu ne nous décris pas ton itinéraire entre Bois-d'Arcy et Brie-Comte-Robert.
C'est coton et il y a l'embarras du choix.
mr-harry a écrit:Prochaine tentative via Barenton-Mortain-Isigny.
Ce n'est pas moi qui te le déconseillerais pourvu que tu aies bien noté qu'il faut passer au sud de Mortain et au nord de St-Jean-du-Corail.