[ Itinéraire ] Lille - Blaye

[ Itinéraire ] Lille - Blaye

Messagepar mil59 » Lun 24 Aoû 2009 14:59

Bonjour les amis !!

C'est l'histoire d'un gars qui voudrait allez sur Blaye au départ de Lille ... mais le seule problème c'est que le m***py ou Mi****in lui annonce une mauvaise nouvelle : C'est cher :cry:

Alors il y a t'il un moyen de réduire les coût des péages - voyage ??

Dois-je passer par Paris ou par Rouen
et dois-je passer par Angoulême quand j'arriverai à  Poitiers ??

J'ai découvert sur G***gle Map que tu peux "étirer/dépalcer" ton parcours c'est rigolo
mil59
Sentier
Sentier
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 24 Aoû 2009 13:46

Re: Un ch'ti qui va à  Bordeaux (Blaye)

Messagepar hh35 » Sam 29 Aoû 2009 18:16

mil59 a écrit:Bonjour les amis !!

C'est l'histoire d'un gars qui voudrait allez sur Blaye au départ de Lille ... mais le seule problème c'est que le m***py ou Mi****in lui annonce une mauvaise nouvelle : C'est cher :cry:

Alors il y a t'il un moyen de réduire les coût des péages - voyage ??

Dois-je passer par Paris ou par Rouen
et dois-je passer par Angoulême quand j'arriverai à  Poitiers ??

J'ai découvert sur G***gle Map que tu peux "étirer/dépalcer" ton parcours c'est rigolo


J'ai fait Bordeaux Lille par Angoulème-Bellac-Vierzon-Orléans-N20-Francilienne et j'ai rejoint l'A1 à  Senlis.

Parti à  15h, arrivé à  1h (en s'arrêtant 30min pour manger et 2 fois pour le carburant), pour 17/18€ de péage de mémoire.
A la reflexion, prendre la francilienne était une connerie, j'ai perdu facilement une bonne 1/2h p/r à  passer par le BP ou l'A86. Compter également une 1/2h de moins sur le tronçon Bellac-Orléans, c'était un jour de grand départ et il y avait énormément de monde, j'étais bien plus souvent à  90 qu'à  130...

Bref 9h de route pour 20€, contre 8h de route et 47€ par viamichelin (itinéraire incluant déjà  le trajet par N10!). A toi de voir !
hh35
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1443
Enregistré le: Mer 04 Avr 2007 21:41
Localisation: N835xN10

Re: Un ch'ti qui va à  Bordeaux (Blaye)

Messagepar mil59 » Lun 31 Aoû 2009 11:27

hh35 a écrit:
mil59 a écrit:Bonjour les amis !!

C'est l'histoire d'un gars qui voudrait allez sur Blaye au départ de Lille ... mais le seule problème c'est que le m***py ou Mi****in lui annonce une mauvaise nouvelle : C'est cher :cry:

Alors il y a t'il un moyen de réduire les coût des péages - voyage ??

Dois-je passer par Paris ou par Rouen
et dois-je passer par Angoulême quand j'arriverai à  Poitiers ??

J'ai découvert sur G***gle Map que tu peux "étirer/dépalcer" ton parcours c'est rigolo


J'ai fait Bordeaux Lille par Angoulème-Bellac-Vierzon-Orléans-N20-Francilienne et j'ai rejoint l'A1 à  Senlis.

Parti à  15h, arrivé à  1h (en s'arrêtant 30min pour manger et 2 fois pour le carburant), pour 17/18€ de péage de mémoire.
A la reflexion, prendre la francilienne était une connerie, j'ai perdu facilement une bonne 1/2h p/r à  passer par le BP ou l'A86. Compter également une 1/2h de moins sur le tronçon Bellac-Orléans, c'était un jour de grand départ et il y avait énormément de monde, j'étais bien plus souvent à  90 qu'à  130...

Bref 9h de route pour 20€, contre 8h de route et 47€ par viamichelin (itinéraire incluant déjà  le trajet par N10!). A toi de voir !




Déja un grand MERCI pour ta réponse !!

effectivement tu as raison je vais suivre via mi*****in ....
dur dur de faire des econnomies de bout de chandelle :lol: :lol:
mil59
Sentier
Sentier
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 24 Aoû 2009 13:46

Messagepar max25 » Mar 01 Sep 2009 09:20

Bonjour,

Etant allez à  Bordeaux et Bourg sur gironde (  10km de Blaye), j'ai pris la rcea. LA route est belle de Gueret à  Bordeaux
max25
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 325
Enregistré le: Jeu 03 Juil 2008 20:48


Retourner vers Trajets et itinéraires bis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité