bzh-99 a écrit:ah c'est pas pareil ?
djakk a écrit:Rocade de Bourges - D1076 (de rares portions à 2*2 voies mais espacées régulièrement, des traversées de petits villages (ou hameaux à 70 ?)) -
J'ai toujours bien roulé sur cette portion. Juste la traversée de villeneuve sur allier qui peut être chiante
N7 - rocade de Moulins (à moitié à 2*2 voies + déviation de Villeneuve-sur-Allier à venir) - petit raccourci par la D12 (Montbeugny, très efficace)- RCEA, branche vers Mâcon (après 15 kilomètres de pure 2 voies, on a une série de sections à 2*2 voies de plus en plus longues) -
ça roule très bien, un samedi tu aura très peu de camion et de camping car en cette saison
A406 - A40 - sortie 11 après Nantua - D1508 (route plus ou moins aménagée, beaucoup de traversées de villages) - Annecy -
D1508 - D1212 (route plus ou moins aménagée) - Albertville
Le long passage le long du lac est souvent très lent.
Variante : passer par Chambéry en prenant la D1504
Le Tunnel du chat peut bouchonner. Après chambery, je te conseille de sortir de l'autoroute à Montmélian et de continuer par la D1006 puis D1090
L'A40 connaît-elle de gros bouchons ? Si oui, je privilégie la variante par Chambéry …
djakk a écrit:Merci !
"la D1006 puis D1090" -> j'en profite pour glisser une remarque : ne pas prendre la D1006 pour quitter la vallée de la Tarentaise : au croisement en T avec la D1090, on a un stop, qui combiné au fort trafic sur la route prioritaire D1006->D1090 (Chambéry->Albertville) (ben oui, on vient de dire que c'est intéressant ^^), génère une belle file d'attente !
Retourner vers Trajets et itinéraires bis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité