Upsilon a écrit:Pourquoi certaines sections sont-elles construites et classées comme nationales et d'autres comme autoroute ? Quel intérêt ?
Ga2re2t a écrit:Un peu près la même raison que les autoroutes dans la région Bretagne en France sont classés comme nationales - c'est politique. Par contre les deux cas sont complètement différent. Il me semble qu'en Bretagne c'est lié à une tradition bretonne qui fait que les péages sont interdits dans la région.
guy21 a écrit:Archifaux: c'est une légende tenace.
Maastricht a écrit: quand j'y était allé en 2005 Galway-Dublin avait pris trois bonnes heures (200kms), et plus de quatre pour Wexford/Galway (300kms)... Dans un pays quand même assez petit, c'était assez gênant.
maxime09 a écrit:Cork, Limerick, Gallway et Waterford devraient etre reliées a Dublin d'ici 2010; toutes les sections des M6,M7,M8,M9 sont soit en travaux soit ouvertes
eomer a écrit:maxime09 a écrit:Cork, Limerick, Gallway et Waterford devraient etre reliées a Dublin d'ici 2010; toutes les sections des M6,M7,M8,M9 sont soit en travaux soit ouvertes
P... c'est pas trop tôt !
Et entre Dublin et la partie de l'Irlande actuellement occupée par la Grande Bretagne, ca donne quoi ? Il me semblait que les accès vers Belfast et Derry étaient prioritaires.
Upsilon a écrit:Et Street View est enfin disponible en Irlande !
L'occasion d'aller jeter un oeil sur les nouvelles réalisations...
... parmi lesquelles ne figure pas le tunnel de Limerick, voici donc une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=KYuCiBRVqo0&NR=1
Frédéric SAVIN a écrit:Il ne fait que 600m de long ce tunnel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité