G.E. a écrit:La raison officielle : le chargement excessif des camions.
Ils ne font pas des essais de charge avant la mise en service ?!
ça a été sans doute fait, avec des camions de 50 tonnes, pas avec des camions de 150 tonnes, c'était pas prévu
G.E. a écrit:La raison officielle : le chargement excessif des camions.
Ils ne font pas des essais de charge avant la mise en service ?!
Biglower a écrit:Ce n'est pas sans rappeler leurs déboires tous récents avec leur "TGV" fait maison.
Coccodrillo a écrit:Trois photos ici: http://www.repubblica.it/esteri/2011/07 ... ef=HRESS-5
jml13 a écrit:sur la photo par ex, il n'a pas l'air particulièrement chargé).
djakk a écrit:jml13 a écrit:sur la photo par ex, il n'a pas l'air particulièrement chargé).
Il est plein à ras bord de sable, ça doit être super lourd …
basco - landais a écrit:La on voit que ce sont plutot des ridelles ferraille tres haute (style bettravieres) mais 160 tonnes me paraissent relativement improbable
djakk a écrit:basco - landais a écrit:La on voit que ce sont plutot des ridelles ferraille tres haute (style bettravieres) mais 160 tonnes me paraissent relativement improbable
remarque c'est peut-être de la propagande des dirigeants pour focaliser l'attention sur le camion et la détourner de la qualité de la construction
G.E. a écrit:Certes, mais de là à construire des autoroutes comme ça dans le désert, aucun pays ne l'avait fait.
G.E. a écrit:Certes, mais de là à construire des autoroutes comme ça dans le désert, aucun pays ne l'avait fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité