Coccodrillo a écrit:Des nouvelles lignes dédiées au transport du charbon sont en construction, mais je ne sais pas si aussi sur cet axe.
Biglower a écrit:Vivement qu'ils nous achètent plus de centrales nucléaires. Le problème sera réglé. Et que celles déjà prévues soient achevées.
Voila qui est fait :gavatx76 a écrit:4 infrastructures chinoises se sont écroulé la dernière semaine:
http://www.lavanguardia.com/internacional/20110720/54188801742/cuatro-infraestructuras-chinas-se-hundieron-en-ultimos-siete-dias.html
(Passer l'article dans Google pour la traduc', pas le temps ce matin..)
translate bing a écrit:Trois ponts et un tunnel construit au cours des trois dernières décennies ont coulé en Chine ces derniers jours, les autorités attribue généralement le fardeau excessif de pierres et de sable transportant des camions dans l'explosion de la construction dans le pays, dit la « nouveau Pékin ». Toutes les infrastructures coulés ont été construites au cours des trois dernières décennies. Les dates les plus anciennes de 1987 (le pont du district de Huairou, au nord-est de Pékin), il a coulé à l'aube mardi quand il franchit un camion avec 160 tonnes de sable autorisés de 55 tonnes, écrit le journal. Le pilote n'a pas été blessé à sauter devant le véhicule.
Les autorités étaient déjà au courant, avant l'accident que le pont était en danger de naufrage, alors détourné de mois il y a au cours de la journée les camions de grand tonnage, mais ils traversèrent la nuit pour éviter les contrôles, selon les routes du District de Chaoyang Liang Directeur adjoint. Liang ne pas pas jeté les fondations du pont étaient également en danger, en raison de la grande quantité de sable que les camions de transport qui, Croix, est extraite de la rivière elle-même sur lequel passe l'infrastructure.
Le 14 juillet, un autre pont dans la ville de Wuyi (Fujian, au sud-est), très touristique de la montagne du même nom, il s'effondra complètement et a provoqué la chute d'un bus avec 23 touristes. L'un d'entre eux est mort et d'autres ont été prises aux hôpitaux à proximité. Selon les autorités locales, le pont a été construit en 1999 afin de faciliter l'arrivée des touristes, mais a été de plus en plus utilisé par les camions de grand tonnage de pierres et de sable pour la construction. Le 15 juillet, tôt le matin, une partie d'un pont construit en 1997 à Hangzhou (Zhejiang, sud-est) a coulé, après qui créé un grand tunnel et a provoqué la chute du camion qui a traversé, mais le pilote encore réussi à sauter du véhicule et fut blessé seulement.
Selon le pilote n'était pas le camion qui a causé la fissuration du pont, comme un tourisme s'écoulait en face de lui demi-tour pour voir une fissure. Enfin, un tunnel construit pour réformer l'emprise d'une route dans la ville de Dalian (province du Liaoning, du nord-est) a coulé dans les premières heures du 18 juillet et gauche enterré pendant 36 heures à 12 travailleurs ont été secourus vivante. Avec grandes parties du pays en plein développement, construction de l'infrastructure affecte également la pollution de l'air, avec beaucoup de poussière et de matières particulaires dans de nombreuses villes.
Pendant ce temps, le gouvernement chinois a conduit avec d'autres accords de pays de construction par ses entreprises appartenant à l'état des infrastructures telles que les stades de football, des hôpitaux, des bureaux du gouvernement, des ponts ou des routes. Dans l'Union européenne, la première incursion de l'infrastructure de l'entreprise chinoise était en 2009 quand COVEC, filiale d'appartenant à l'État géant China Railway Engineering Corp (CREC), a remporté le concours de construire deux sections de l'autoroute A2 de Varsovie à la frontière allemande avec des fonds européens de 447 millions de dollars pour le prix bas.
L'entreprise d'État chinois, situé au numéro 122 sur une liste internationale de 225, a annoncé le 18 juin, se retirant du projet (lorsque seul construit de 20 pour cent) accumule les pertes, car le coût réel serait 786 millions à ses polonais partenaire exigés des normes élevées de qualité dans les matériaux. Un porte-parole de l'Association des constructeurs international de Chine, Zhang Xiang, a reconnu que « les entreprises chinoises devraient se familiariser avec du droit international et de l'environnement des entreprises étrangères avant de partir ».
djakk a écrit:vu la surcharge de certains camions, pas étonnant que ça s'effondre, ça serait arrivé même si les matériaux étaient de bonne qualité non ?
Frédéric SAVIN a écrit:Tu sais, en Chine, et surtout dans les temps de la République Populaire pure et dure, on bâtissait sans trop regarder à la qualité.
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