gato76680 a écrit:Quand on voit l'état de certaines Autobahnen, ce serait se foutre du monde de faire payer les utilisateurs. Surtout qu'il est bien difficile d'éviter le réseau autoroutier vu l'organisation du réseau secondaire.
hervé a écrit:Je me demande si l'Allemagne et la Belgique ne devraient pas avoir recours à la concession comme en France pour construire de nouvelles sections autoroutières.
JMB a écrit:En Allemagne, de l'avis général, l'état est globalement mauvais.
firefly a écrit:JMB a écrit:En Allemagne, de l'avis général, l'état est globalement mauvais.
Il parait que vous tout ne connaissez pas bien le réseau autoroutier allemand. Il n'est pas suffisant de rouler en autoroute dans la sud-ouest d'Allmagne de conclure que l'etat serait misérable généralement. L'etat de grand partie de reseau autoroutier allemand est trés bien.
Il y n'a guère de section à mavais revêtement. Seulement la capacité n'est pas suffisant en beaucoup de tronçon. Mais ces déficits pallieront.
Mais généralement je suis content à notre reseau routier. Et parce que je n'en connais pas qu'est vraiment mieux je n'en voudrais pas troquer.
(excusez mon français raboteux)
firefly a écrit:JMB a écrit:En Allemagne, de l'avis général, l'état est globalement mauvais.
Il parait que vous tout ne connaissez pas bien le réseau autoroutier allemand. Il n'est pas suffisant de rouler en autoroute dans la sud-ouest d'Allmagne de conclure que l'etat serait misérable généralement. L'etat de grand partie de reseau autoroutier allemand est trés bien.
Il y n'a guère de section à mavais revêtement. Seulement la capacité n'est pas suffisant en beaucoup de tronçon. Mais ces déficits pallieront.
Mais généralement je suis content à notre reseau routier. Et parce que je n'en connais pas qu'est vraiment mieux je n'en voudrais pas troquer.
(excusez mon français raboteux)
Enver a écrit:Tiens, nouvelle législature, et ça revient ...
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