G.E. a écrit:C'est monstrueux et tout ça pour du charbon...
G.E. a écrit:C'est monstrueux et tout ça pour du charbon...
A noter que l'A61 va être détruite à son tour et que l'A44 sera reconstruite, sans doute avec un viaduc géant.
loicev a écrit:Les 2 liens sont visibles sans problème. On y voit bien que les courbes de cette autoroute se sont bien radoucies. On peut également voir ce lieu ici
Pas forcément une rectification. Mais on peut dire que l'élargissement+BAU, donne une impression de sécurité
Egalement, le champ de l'appareil photo est plus large, sur la moderne, que celle des années 40
Et aussi, que la végétation a rudement poussé
En 1940, on avait l'impression d'etre dans les Alpages ou déjà, tout du moins, en altitude
Là, on se dirait dans les forets des Yvelines.
Quant je pense qu'il y a 3 ans, je suis passé au même endroit, tout en connaissant ces photos, et sans même le savoir
On peut retenir également celui de l’autoroute A1 (sujet vu en début de discussion qui n’a jamais été terminée à cause de la guerre. A ce jour 2 tronçons restent inachevés = secteur au nord de Trèves dans la région de l’Eifel et secteur de Sarrebruck.
A voir également les liens à ce sujet afin de voir certaines veilles photos :
- Lien 1
- Lien 2
G.E. a écrit:Ca ne rentre peut-être pas dans ce fil mais les allemands ont récemment détruit une autoroute pour agrandir une mine !!!
http://g.co/maps/zebz3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité