[ E ] Routes européennes

L'autoroute (et la route) à l'étranger.

Messagepar hervé » Dim 16 Jan 2005 15:33

J'ai résolu mes problèmes techniques.Mais je crois qu'à  défaut de cartes (trop compliqué pour moi de tracer des cartes sur Internet),je devrais procéder route par route (chaque route dans sa totalité) plutot que pays par pays.Ce serait plus simple pour les lecteurs.Je devrais plus rentrer dans les détails,dire quelles routes (ou autoroutes le plus souvent) existantes emprunteraient ces itinéraires,quels seraient les sections à  construire,mais aussi ajouter des commentaires intéressants (géographiques,démographiques,historiques,politiques,techniques)
Je crois que je devrais créer un sujet plutot que de squatter celui-ci pour décrire ce qui serait pour moi le réseau routier européen idéal.Je vais tout reprendre à  zéro,je vais essayer d'etre moins rébarbatif.
hervé
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 489
Enregistré le: Sam 06 Nov 2004 23:27


Messagepar hervé » Mar 12 Avr 2005 22:20

Va-t-il falloir un jour s'adapter à  ce truc? Mais bon, il me rappelle la numérotation des départementales en Cote-d'or, et j'avoue que j'aurais du mal si les numéros changeaient dans ce département, meme pour un système meilleur. Mais ce système européen est nul dès le départ (l'ancien était bien meilleur), alors que la numérotation des départementales cote-d'oriennes est devenue incohérente après des modifications survenues vers 1920-1930.
hervé
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 489
Enregistré le: Sam 06 Nov 2004 23:27

Messagepar Jérémy » Jeu 10 Aoû 2006 17:45

Si j'ai bien tout lu, il n'y a pas de E2 :?:
Une erreur ou c'est fait exprès :?:
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 825
Enregistré le: Ven 13 Jan 2006 22:06
Localisation: Saint-Dizier/52

Précédente

Retourner vers A l'étranger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité