Saratlas + Google Earth = ...

Base de données des autoroutes. Consultable sur internet !

Saratlas + Google Earth = ...

Messagepar Pmz » Ven 05 Aoû 2005 21:31

J'ai commencé une première ébauche de ce pourrait être une adaptation de saratlas à  Google earth.
Pour la voir, dans google earth, il faut creer un nouveau "network link" à  l'adresse :http://eurrailatlas.dyndns.org/kml/doc.php
Qu'en pensez vous?
Pmz
 

Messagepar rolex » Sam 06 Aoû 2005 11:20

tres prometteur!!
Avatar de l’utilisateur
rolex
Voie Express
Voie Express
 
Messages: 1102
Enregistré le: Sam 16 Avr 2005 13:36
Localisation: Toulouse

Messagepar G.E. » Sam 06 Aoû 2005 11:51

Mon PC ne peut pas installer Google Earth. on ne peut pas tester ton Saratlas virtuel en ligne ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23977
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Messagepar jerem17 » Sam 06 Aoû 2005 14:10

Je crosi aps que ça serve a grand chose car en bas tu clique sur Roads et tu as des routes avec des couleurs différentes selon les catégories, tu as le nom de la route, et tout ça sur toute le monde entier.
Avatar de l’utilisateur
jerem17
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 444
Enregistré le: Mar 15 Fév 2005 17:53
Localisation: La Rochelle

Messagepar Pmz » Lun 08 Aoû 2005 21:00

Le but n'est pas de dessiner toutes les routes, mais seulement les informations de saratlas (concessionnaires, nombre de voies, vitesses limites,....)
Pmz
 

Messagepar Pmz » Mar 09 Aoû 2005 15:33

Une autre fonctionnalité offerte par ce lien que l'on n'a pas sur Google earth (en attendant que l'on puisse définir des itinéraires en europe continentale), c'est le survol de l'autoroute en appuyant sur le bouton lecture (en forme de triangle).
Pmz
 

Messagepar Pmz » Mar 04 Oct 2005 12:53

Je me suis aussi amusé à  faire une interface basée sur google maps (pour les LGVs).
Si vous êtes interessés pour l'adapter aux autoroutes, je peux vous passer le script.
http://eurrailatlas.dyndns.org
Pmz
 


Retourner vers SarAtlas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité