Vincent a écrit:Chef ! L'icone "rond point section réduite" se superpose avec une section normale... ( voir A660)
paskwa a écrit:J'ai trouvé sur des vieilles cartes michelin des sections de 2 voies (première phase) mises ensuite en 2x2 voies (2eme phase) comme entre Pontcharra et Grenoble (ex B 41!) ou Roquebrune-frontière italienne. Quand doit-on considérer la section a été mise en service : ouverture de la 2 voies ou lorsqu'on l'adjoint une 2eme voie (2x2 voies)?
paskwa a écrit:Un problème se pose ce sont les bifurcations entre des autoroutes normales et celle à section réduites.
Il se pose pour le croisement A72 et A712.
merci JRL
paskwa a écrit:Remarque pour améliorer a la lisibilité graphique des schémas.
Dans le cas des vitesses autorisées, choisis un gradient de couleurs :
jaune paille à marron foncé par exemple
Meme remarque pour le nombre de voies (on passe de 1 à 4 et plus).
paskwa a écrit:Pour les années d'ouverture, je cherche....si on peut mieux trouver.
paskwa a écrit:Pour l'ensembles des graphiques, surtout quand tu veux faire un zoom, les traits se révèlent trop épais
paskwa a écrit:Nota : Pour les concessionnaires d'autoroutes, tes couleurs ne sont pas tjrs comme celles attribuées par l'Afsa (voir : www.autoroutes.fr )
JRL a écrit:paskwa a écrit:Remarque pour améliorer a la lisibilité graphique des schémas.
Dans le cas des vitesses autorisées, choisis un gradient de couleurs :
jaune paille à marron foncé par exemple
Meme remarque pour le nombre de voies (on passe de 1 à 4 et plus).
paskwa a écrit:J'ai trouvé sur des vieilles cartes michelin des sections de 2 voies (première phase) mises ensuite en 2x2 voies (2eme phase) comme entre Pontcharra et Grenoble (ex B 41!) ou Roquebrune-frontière italienne. Quand doit-on considérer la section a été mise en service : ouverture de la 2 voies ou lorsqu'on l'adjoint une 2eme voie (2x2 voies)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité