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MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 20:15
par Maastricht
J'ai un peu bossé sur les A8 (ajout des viaducs) et A85 (description de l'autoroute en construction). Il y aurait d'ailleurs dans cette dernière un élément à  supprimer SVP ...

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 20:26
par JRL
Ok, c'est fait...

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 20:37
par Maastricht
Merci bien !
Sinon toujours pas d'endroit où retrouver des coordonées ? :?

MessagePosté: Mar 01 Aoû 2006 00:59
par Maastricht
J'ai continué un peu le dépoussiérage (sur A10 et A15 notamment), avec toujours des éléments à  supprimer :oops:, cette fois ci sur l'A132 ...

MessagePosté: Mer 06 Sep 2006 11:41
par rolex
Salut à  tous !
Je me suis permis d'apporter des modifications à  ce que tu as apporté Maastricht concernant l'A211.
En effet, l'échangeru 14 est bien un demi echangeur (ce qui n'est pas indiqué sur Michelin) et le kilométrage est inverse à  celui que tu as mis.

MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 13:48
par Arnaud
J'ai moi aussi apporté quelques modifications sur les N83 (rajout d'une aire de service) et A36 (rajout de la douane d'Ottmarsheim, encore existante malgré l'ouverture des frontières).
J'ai également rajouté les aires de l'A89 sur la section Saint Julien (le Sancy) - Combronde et j'ai transféré la section de l'A72 entre Clermont et Balbigny à  l'A89, suite au renommage officiel de cette section intervenu au début de l'année, lors de l'ouverture de la section Saint Julien (leSancy) - Combronde.

PS : il faudrait supprimer la position 83 sur l'A89, mais je ne peux pas le faire.

MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 23:37
par Alex51
Merci à  JRL qui m'a permi d'effectuer les modifications suivantes :

- Section gratuite pour la sortie Colbert et l'éch. xA4 sur A26
- Mise à  2x3 de l'A4 dans Reims, ajout des radars auto
- Mise à  jour et corrections d'échangeurs sur l'A34, mise du "trou" N51 en "mise aux normes autoroutières" et prise en compte des projets d'éch. 26 et de barreau avec la RNR
- Ajout de la section de la N51 au sud de Reims
- Mise à  jour et corrections d'échangeurs sur la RNR, ajout du projet de barreau avec l'A34 et d'indications supplémentaires sur le trajet

MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 14:11
par Rinus
J'ai remarqué que SARATLAS à  ajouté les liens vers les RN belges. (C'est moi qui a aidé l'administrateur de Autosnelwegen.net à  construire les schémas des RN en Belgique.)

Hélas les liens ne sont pas corrects:
- le lien N5 sur la page de la RD985 (au département des Ardennes) doit relier à  la page http://www.autosnelwegen.net/be/nb5.html
- le lien N89 sur la page de la RN58 doit relier à  la page http://www.autosnelwegen.net/be/nb89.html
- le lien N54 sur la page de la RN49 doit relier à  la page http://www.autosnelwegen.net/be/nb54.html

Merci en avant d'ajuster ces petites fautes. :)

Rinus

MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 15:25
par Alex51
N344 en ligne.

MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 16:13
par luchar
Alex51 a écrit:N344 en ligne.


Tu veux plutôt dire dans WikiSARA ?

:arrow: http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?t=3251&start=45

:arrow: http://routes.wikia.com/wiki/Route_nati ... A7aise_344

Evite aussi de mettre des cartouches dans tes textes... cite plutôt les noms des routes... je corrige ! :wink: C'est juste une question de lourdeur du texte... et de rendre l'article le plus léger possible pour éviter les plantages.

MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 17:15
par Alex51
Oups, sorry :oops:

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006 16:01
par luchar
J'ai remarqué que plusieurs pages de SARATLAS comportaient des bugs... Comme par exemple celle de la RN20:
:arrow: http://saratlas.free.fr/index.php?page= ... 20&lang=fr
On a une successsion "Départ route" "Arrivée route" un peu bizarre... c'est du à  quoi ?

MessagePosté: Sam 03 Fév 2007 22:57
par JRL
J'ai reçu un email d'une personne habitant la région de Marseille, indiquant quelques corrections à  effectuer sur Saratlas pour être plus proche de la réalité :
Je vous signale qq erreurs et mises à  jours sur votre base de données pour la région de Marseille :
* L'A7 est à  2x2 (et non 2x3) voies de l'échangeur A7/A8 (position 87) à  l'échangeur A7/A51 (position 94) avec montées à  3 voies dans le sens Nord-Sud à  la Fare-les-Oliviers sur 1 km, à  Vitrolles sur 1 km, et aux Pennes-Mirabeau sur 1 km, et avec 2 chaussées parallèles sur 3 km environ entre les 1/2 échangeurs de Vitrolles (non indiqués bien que séparés de 3 km).
* L'A7 est limitée à  110 km/h de l'échangeur 29 Rognac (position 88 ) à  l'échangeur 36 A557 (position 99), puis à  90 km/h jusqu'au Centre Ville (position 100).
* L'A8 est limitée à  110 km/h de l'échangeur avec l'A51 (position 5) à  l'échangeur 31 (position 7).
* L'échangeur A8/A51 n'est PAS complet (il n'existe pas de bretelle de sortie en venant de Lyon ni de bretelle d'entrée vers Lyon).
* L'A50 est à  2x2 (et non 2x1) voies de son origine (position 1) à  l'échangeur 2 (position 7) (en réalité, cette voie rapide souterraine est constituée des tunnels successifs "du Vieux-Port" et "Prado-Carénage", qui sont des voies communales et non des sections de l'A50), puis à  2x3 voies jusqu'au divergeant avec l'A501 (position 15), puis à  2x2 voies jusqu'au convergeant avec l'A52 (position 17).
* Le tunnel du Prado-Carénage est limité à  60 km/h (oui, j'ai bien dit 60), et ensuite l'A50 est limitée à  110 km/h de l'échangeur 1 (position 6) à  la barrière de péage de la Ciotat (position 23), puis de l'échangeur 13 (position 29) à  l'échangeur 15b (position 33), puis à  90 km/h jusqu'à  la l'entrée de Toulon (position 35).
* Les "1/4 échangeurs" de la Pomme (positions 9 et 10) peuvent être considérés comme un seul 1/2 échangeur (ils ne doivent pas être séparés de plus de 100 m...)
* L'échangeur 5 de la Penne (position 14) est maintenant complet (d'ailleurs la bretelle manquante et récemment inaugurée n'était pas la sortie en provenance de Marseille, mais l'entrée vers Marseille !).
* L'A51 est à  2x3 voies (et non 2x2) de son origine (échangeur avec l'A7, position 1) à  l'échangeur avec A515 (position 3), et de l'échangeur des Milles (position 8 ) à  l'échangeur d'Aix-Centre (position 9).
* L'A51 va être limitée à  110 km/h de son origine à  son raccordement avec la N 296 à  l'Ouest d'Aix-en-Provence (position 12), ainsi que dans le tunnel du Pont de Mirabeau (position 21).* L'A500 (bretelle de Monaco) est à  1+2 voies (2 voies dans le sens montant cé d de Monaco vers Nice, avec affectation de voies par signalisation).
* L'A52 est à  2x3 voies (et non 2x2) de l'échangeur avec l'A520 (position 5) à  l'échangeur avec l'A501 (position 8 ).
* Une nouvelle bretelle d'entrée sur l'A52 vers Toulon a été créée sur l'échangeur partiel 35 Aubagne-Est-Nord (position 9).
* L'A55 est en projet de profonde modification : "enterrement du viaduc Nord-Sud de l'échangeur de la Joliete au Vieux-Port. En attendant, je ne vois pas quel peut-être cet échangeur "Quai du Lazaret", il est à  supprimer. La bretelle de sortie dans le sens Sud-Nord du 1/2 échangeur de "la Joliette" (et non Bd Dunkerque / Chantérac) (position 6) est encore dans le tunnel de la Major, et non pas après sa sortie. La bretelle de la Joliette (position 7) est supprimée depuis plusieurs années. L'échangeur 4 (position 9) est nommé "Cap Pinède", l'échangeur 5 (position 10) est nommé "Cap Janet". Le 1/2 échangeur de la position 11 n'est pas numéroté 6 mais 5. Le tunnel de la position 13 se nomme "Tunnel des Treize Vents".
* L'A55 est limitée à  70 km/h de l'échangeur 3 (position 8 ) à  l'échangeur 4 (position 9), puis à  110 km/h jusqu'à  son extrémité à  Martigues (position 24), mais avec une limitation à  90 km/h dans le sens Nord-Sud seulement de l'échangeur 6 (position 12) à  l'échangeur 4 (position 9).
* L'A501 est limitée à  110 km/h de l'échangeur avec A50 (position 1) à  l'échangeur 7 (position 3).
* L'A502 est limitée à  90 km/h sur la totalité de son parcours.
* L'A507 est en construction de la Rose (position 2) à  l'échangeur Florian avec l'A50) sur 5 km.
* L'A557 est limitée à  70 km/h de son origine (A7) à  l'échangeur (sortie seulement, non indiqué), puis à  50 km/h jusqu'à  son extrémité (A55).

Je pense qu'il y aurait encore quelques petites modifs à  faire, mais cela fait déjà  pas mal...


Donc si certains courageux veulent effectuer ces modifications, qu'ils ne se privent surtout pas ! :wink:

MessagePosté: Dim 04 Fév 2007 09:26
par Arnaud
En parlant de SARATLAS, il faudrait supprimer la position 49 (Arrivée autoroute) de l'A35.
En ce qui me concerne, j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment (j'ai pas mal de choses à  rédiger sur Wikisara). D'ailleurs, si un administrateur de SARATLAS pourrait me changer mon pseudo (mettre Arnaud à  la place d'arnaudch ; comme sur le forum), ce serait gentil. Merci d'avance :wink:

MessagePosté: Dim 04 Fév 2007 12:55
par JRL
Position 49 de l'A35 supprimée...

S'il y a d'autres positions à  supprimer, n'hésitez pas à  me l'indiquer ici. :)

MessagePosté: Dim 04 Fév 2007 19:47
par Arnaud
Il y a aussi les 2 positions de la RN83 (par contre, tu peux laisser la page de la RN83 ; je la referai en entier ultérieurement) et la position 84 de l'A89.

MessagePosté: Lun 05 Fév 2007 12:28
par Arnaud
Maintenant que j'y pense, tu peux aussi créer 2 nouvelles fiches de voie express : la D83 (68 ) et la D1083 (67). Je m'en occuperai certainement (j'ai aussi fait plein de trucs à  rédiger sur Wikisara alors faudra que je fasse une fois sur 2) pendant les vacances scolaires (fin du mois pour moi :( ; l'académie de Strasbourg est dans la zone B).

MessagePosté: Dim 01 Avr 2007 09:05
par Arnaud
A supprimer : position 15 D83_68.

MessagePosté: Lun 02 Avr 2007 21:29
par jml13
J'ai posté le 07/04 de nombreuses modifs pour la région de Marseille. Comme elles n'ont pas été intégrées à  ce jour, je suppose qu'elles sont passées inaperçues car j'ai par erreur créé un topic à  part "Modifs sur la région de Marseille".
Si qqun peut s'en occuper...

MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 11:28
par rolex
Je viens de constater un oubli sur Saratlas France.
Il manque la N 416 (qui relie le Por de Boulogne à  l'A 16) qui est en VE...