C'est bien ici pour faire connaître les erreurs de la BDD ?
Voici une erreur que j'ai relevée : entre les sorties (23) à (26) l'A4 est à 2x3 voies, pas à 2x2 voies.
Sinon, la 'RNR' a pour numéro N 244 (consultable notamment sur une borne entre les positions 5 et 6). Il y a plusieurs erreurs à son sujet :
La position 2 donne sur le Chemin de St Thierry qui n'a gardé de ce village que le nom, car la rocade en question l'a remplacé jusqu'à l'échangeur de l'A26, le rendant donc inutilisable pour se rendre au village en question. En fait cette sortie ne fait office quasiment que de voie de retournement et de desserte de la station d'épuration. Je suggère donc de renommer la sortie 'Chemin de St. Thierry.'
Entre 4 et 5, la route est à 2x2 voies. Or il n'est pas possible de le signaler de la manière proposée. Il existe pourtant entre ces 2 positions un pont. Je propose donc de signaler ce passage supérieur sur l'Avenue John Kennedy ce qui permettrait de mettre en évidence cette portion.
En outre, la position 5 passée on se retrouve sur une 2x2 voies. Il y a bien une voie neutralisée dans le sens Est-Ouest, que je suggère de placer en remarque juste avant la position 6 nommée en réalité 'Actipôle Neuvillette' qui est sur le quart BD (pas HG).
Juste après, entre 6 et 7 donc on a une autre sortie, cette fois-ci bien en HG, nommée 'Orgeval'.
En position 8, la sortie se nomme 'Bétheny Les Équiernolles' et en position 9, l'échangeur est total et se nomme désormais 'Bétheny Z.I.'
Enfin, noter tout de même que tout l'itinéraire est limité à 90 km/h sauf entre les points 6 et 7 où la limite descend à 70 km/h (virages très dangereux).
Voilà
PS : il pourrait aussi être judicieux de noter l'accès à cette RNR depuis l'A26 en sortie 16 (pt 47)... Et si vous préféreriez que je fasse les modifs moi-même, pas de souci, contactez-moi