Enver a écrit:Et à l'occasion de la révision du Sdrif, on apprend que le projet de prolonger l'A126 de Palaiseau à Salay et Saint-Quentin-en-Yvelines a été enterré ...
Les emprises plus à l'est de Chilly (juste au sud d'Orly) ont été utilisées récemment pour une voie de liaison (RD118 je crois)
super5 a écrit:Ca compte pour du beurre ce SDRIF qui s'oppose à tous les projets autoroutiers, car de toute façon c'est l'Etat qui décide de construire des autoroutes ...
super5 a écrit:Et en plus c'est en totale contradiction avec le souhait de faire du plateau de Saclay une "Silicon Valley".
Maastricht a écrit:la N118, bien qu'embouteillée, permet une desserte assez fine du plateau. Et comme d'ici à sa concession à Cofiroute il n'y a apparemment qu'un pas ...
Pour ma part j'en étais toutefois resté à un abandon du tronçon ultra cher de l'A126 entre N118 et A12, tandis que le tronçon A10-N118, peu cher, serait construit...
Maastricht a écrit:M'enfin bon, je me demande quand même si on ne va pas voir ressortir dans quelques années un tunnel de Saclay à Pont-Colbert, des fois que Cofiroute s'en tire bien avec l'A86 ...
super5 a écrit:Et si le gouvernement manifeste de l'intérêt pour le plateau de Saclay (pôle technologique), y-a-t-il des chances que la D36 Palaiseau-Saclay soit transformée en A126, dans un premier temps ? (ça paraît pas compliqué du point de vue relief ...)
dark_green67 a écrit:Ils n'appelleront sans doute pas ça autoroute A126 mais ça y ressemble quand même un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité