Maastricht a écrit:Tiens une question à propos de quelque chose que je n'ai pas vraiment compris ce sujet :
Pourquoi est-ce que les autoroutes s'arrêtent aux entrées de villes pour recommencer à la sortie comme à Maastricht, Leuuwarden, Groningen, Sneek, Alkmaar, etc
Mais cruiser sur l'Afsluidijk, ca doit être sympa
Mais aussi qd on voit déjà le nombre d'autoroutes plus celui de routes à 2 voies en site propre c'est un réseau de dingues.... ^^
Maastricht a écrit:Ah vi, il y a justement tout le tronçon de la porte de Valenciennes au Zenith qui était en VE et qui a été déclassé et remis avec des échangeurs à niveau, en 1998, c'est ça ?
Sinon il y a aussi l'A7 à Marseille mais là c'est une destruction ... Mais quand même à part ça + le tunnel du Mont Blanc et les divers élargissements, je ne vois pas trop quoi ...
Ah oui aussi l'A6 entre Villejuif et Fresnes avec le doublement quand l'a10 est arrivée ...
autoroutA29 a écrit:www.autosnelwegen.nl
Excellent site avec l'histoire des autoroutes des Pays-Bas et comprend un forum.
aswnl a écrit:but there are some forummembers who can speak and write French a lot better than me
René Walhout
www.autosnelwegen.nl
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité