C'est une note qui transforme la RB en A86, l'ARISO en A87 et qui cite, entre autres A19, A20, D6, E6, etc.
Vous êtes sûrs que ça vous intéresse vraiment ?
Bon, bon. Eh bien, il y en a une copie aux Archives de la Seine Saint Denis à Bobigny !
Vous voulez la voir ? Bon, vous avez de la chance parce que j'avais mon appareil photo sous la main. Mais c'est bien parce que c'est vous...
Page 1
Page 2
A noter que certains des changements annoncés dans cette note de service n'ont pas été pris en compte dans les documents "officiels" qui ont suivi : l'ancienne A5 (je pense que c'est celle qui se séparait de l'A4 à Saint Maurice) n'est pas redevenue A5 et est restée A86 et B5 ; la nouvelle A5 (je suppose que c'est celle qui partait de Porte d'Italie) n'est pas devenue A19 ; D6 n'est pas devenue F6 mais G5 ; E6 et C10 ne sont pas devenues A88 mais F6 ; etc. En voici l'illustration dans la carte de la voirie rapide au 1/100 000 éditée en mai 1968 par le SRERP (si, si, apparemment il y en avait qui bossaient au Service Régional de l'Equipement...) sur laquelle figurent les dates prévues pour les mises en service. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait pas mal de gros plans. Il suffit de demander...