vivelescartes a écrit:A mon avis, il faut choisir : l'enfouissement de la N10 ou le prolongement de A12. C'est l'un ou l'autre, pas les deux.
Si le maire de Trappes veut l'enfouissement, cela signifie qu'il considère de A12 ne sera pas prolongée.
Pourquoi pas. Il restera à régler la traversée de Maurepas et surtout les feux de Coignières et ceux de la Grace de Dieu
glouby a écrit:On ne va pas refaire le débat public qui a déjà eu lieu, mais les 2 aménagements ne rendront pas les mêmes services et sont à réaliser tous les 2.
stephchilly a écrit:L'enfouissement de la RN10 de Trappes fait partie des 10000 projets de relance relevés par le Moniteur. Les dernières informations : un Avant-projet pour fin 2009.
Je ne vois pas les travaux avant 2011 si tout va bien et si l'Etat débloque la tirelire : 56M€ d'après le Moniteur
Alexandre a écrit:Tu es sûr de ce que tu dis?
dark_green67 a écrit:Alexandre a écrit:Tu es sûr de ce que tu dis?
C'était prévu dans la décision du MTETM du 24.10.2006 (voir articles 3 et 4) : il faut de toute façon requalifier la RN10
Coltrane a écrit:Ne pas favoriser la continuité de la RN10 ne va pas significativement améliorer les conditions de circulations...
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité