supercante a écrit:En tous cas, pour le projet de 2x2 voies en lui-même, la traversée routière des Pyrénées est censée se faire par le tunnel du Somport.
Ou par le tunnel de Bielsa
supercante a écrit:En tous cas, pour le projet de 2x2 voies en lui-même, la traversée routière des Pyrénées est censée se faire par le tunnel du Somport.
super5 a écrit:supercante a écrit:Le projet se veut aussi complémentaire à la future Traversée Centrale des Pyrénées (TCP), liaison ferroviaire à grand gabarit :
http://www.mcrit.com/euram/documents/mid_travesere.pdf
Bizarre ce projet de tunnel dans un désert ferroviaire (il y a aucune voie autour !)
super5 a écrit:Il y a déjà le Somport et Bielsa
juju a écrit::ptdr: Et encore... AHMA je pense que l'A65 sera poursuivie vers Libourne, puis Angoulême et Poitiers pour ratrapper l'A10 et soulager le BP de Bordeaux.... Pour encombrer le BP de Pau.
C'est sympa d'avoir un humble avis (passons) ... ça serait encore plus sympa de te relire avant de poster ... Dix fautes en aussi peu de mots, ça fait beaucoup ! —— Enver
Le 18 mai :
Mise en service de la déviation de Bergerac (RN21)
juju a écrit:Je croyais qu'une 2x2 voies pouvait posséder des tourne-à-gauche mais quel massacre,évidemmant... (c'est moi ou il y'a de la ville des deux cotés??
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité