rafi a écrit:En cas, la prochaine fois ils pourront faire passer une route par Clermont l'Hérault et lui faire faire un plus grand détour.
Ou comment investir mal les deniers publics pour une route qui ne servira en fait qu'aux bourgs/villages alentours.
Ce n'est pas un mal pour ça, mais déclarer ça comme un contournement de Montpellier, c'est une blague carambar.
G.E. a écrit:Tout arrive !
Phach a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre leur plan en 3d dans l'échangeur de St Gely ?!
Si je comprend bien, quand on vient de l'A9, on devra sortir du LIEN, se taper un rond point pour intégrer la suite du LIEN vers l'A750 ?
Ouhais pourquoi pas, mais bon, j'espère plutot y voir une bretelle comme le changement A750 - A75 au niveau de Clermont l'Hérault Nord.
34sylvain34 a écrit:Côté A9, effectivement rien n'est prévu pour raccorder directement la sortie n°28 au LIEN...
rafi a écrit:En cas, la prochaine fois ils pourront faire passer une route par Clermont l'Hérault et lui faire faire un plus grand détour.
Ou comment investir mal les deniers publics pour une route qui ne servira en fait qu'aux bourgs/villages alentours.
Ce n'est pas un mal pour ça, mais déclarer ça comme un contournement de Montpellier, c'est une blague carambar.
Phach a écrit:je parlais au niveau de St Gely.
34sylvain34 a écrit:Phach a écrit:je parlais au niveau de St Gely.
Ah ben non je ne l'ai pas vu comme ça. Pour y passer très souvent, apparemment vu le 3D le LIEN continuera vers l'A750 sans devoir le quitter.
Phach a écrit:34sylvain34 a écrit:Côté A9, effectivement rien n'est prévu pour raccorder directement la sortie n°28 au LIEN...
je parlais au niveau de St Gely.
Pour la liaison A9 - LIEN, ils ont refait l'enrobé de la route qui longe Vendargues puis le rond point qui suit. Disons que la route est propre. Cette partie là est relativement bien aménagé. Après, j'y circule rarement aux heures de pointe, donc je peux pas dire si c'est fluide ou pas.
G.E. a écrit:Pas forcément inutile (surtout cette section !) mais secondaire par rapport à un réaménagement lourd et dénivelé de la D65.
Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité