cartomi a écrit:En fait, y'a eu un cafouillage, il manquait un scan, j'ai donc édité mon message d'hier pour corriger 1982 et 1983.
cartomi a écrit:pour l'A62 elle apparaît en 1967 avec le tronçon Bx > La Grave
G.E. a écrit:Je prends note : pourtant sur ta carte, l'A62 est encore marquée en pointillés en 1967 et sur le wiki, il est indiqué 1970... Je suppose que tu voulais dire "La Prade" plutôt que "La Grave".
rafi a écrit:Le Pont d'Aquitaine à changé 3 fois de nom en 3 ans selon les cartes ...
Au sud, c'est l' A61.De son ouverture en 1970 et jusqu'a l'édition 1981
cartomi a écrit:jusqu'en 1973 ce tronçon est noté A 62
Au sud, c'est l' A61.De son ouverture en 1970 et jusqu'a l'édition 1981
G.E. a écrit:Cet été, je t'avais également sollicité pour un aperçu historique de la création de l'A63 Nord et de l'A660 mais tu as dû zapper mon message. Je sais, j'abuuuse mais le wiki est très pauvre en infos sur Bordeaux.
basco - landais a écrit:Un peu plus tard: mi-decembre 2008
viewtopic.php?f=48&t=113&hilit=a660&start=60
Alexandre a écrit:(4/12/2007)
Non, la section qui va être mise en service se situe entre l'échangeur n°3 et le giratoire de Césarée. Elle sera limitée à 130km/h et sera signalée par des panneaux bleus. C'est la section d'après qui mène à La Hume qui sera entre deux giratoires. Elle sera d'ailleurs limitée à 110km/h.
cartomi a écrit:basco - landais a écrit:Un peu plus tard: mi-decembre 2008
viewtopic.php?f=48&t=113&hilit=a660&start=60
Euh, non, c'est bien 2007 de donné dans ce topic, entre la sortie 3 et le giratoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité