stortzmann a écrit:Et on attend toujours les résultats de Colas pour la durabilité du Végécol ...
stortzmann a écrit:Je sais, mais la durabilité d'un enrobé se détermine sur le long terme, en l'occurence ici cela fait à peine plus d'un an...
J'ai travaillé sur la RN2 à Madagascar pour faire de l'entretien routier, on était obligé de faire des campagnes de point à temps afin de reboucher les trous dans le ruflex (ce qui sert pour les autoroutes en france, par Colas ...), alors que cela faisait que 6mois à 1an que le tapis avait été posé ...
djakk a écrit:d'ailleurs … pourquoi seules les routes bourguignonnes sont rouges ?
super5 a écrit:C'est une particularité des autoroutes APRR. L'A39 a aussi un tel revêtement.
basco - landais a écrit:super5 a écrit:C'est une particularité des autoroutes APRR. L'A39 a aussi un tel revêtement.
Cherchez le carrier et son actionnariat et vous aurez la réponse .....
guy21 a écrit:basco - landais a écrit:super5 a écrit:C'est une particularité des autoroutes APRR. L'A39 a aussi un tel revêtement.
Cherchez le carrier et son actionnariat et vous aurez la réponse .....
Granulats de porphyre (de Corbigny, 58)?
tanaka59 a écrit:Merci des infos , cela confirme bien mon idée de départ sur la couleur du revêtement
Sinon pour revenir sur l'idée du revêtement rouge , il y a pas mal de dos d'ânes ainsi dans l'agglo Lilloise !
guy21 a écrit:Ce sera aussi le cas pour la voie du TCSP Sucy-Pompadour-Thiais (94) qui ouvrira à la fin de cette année, d'où le slogan du CG94 "tapis rouge pour le bus".
Retourner vers Un peu de technique routière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité