basco - landais a écrit:Essayes de les mettre en pieces jointes
djakk a écrit:Quand tu rédiges ta réponses : juste en dessous il y a 2 onglets : "Options" et "Transférer une pièce jointe" -> Cliques sur "Transférer une pièce jointe"
guy21 a écrit:Bon, j'avais promis des images du nouveau pont il y a 2 semaines.
Je l'ai visité la semaine dernière. L'originalité, c'est que je ne suis pas passé dessus mais ... dessous, à l'occasion de l'ouverture de nouvelles croisières sur l'Aulne maritime. Spectaculaire! Un ouvrage d'art réussi.
[J'ai essayé de poster 3 photos par imageshack.us mais le serveur sara me retourne un message d'erreur "impossible de déterminer un format". Tant pis, j'essayerai plus tard...]
Frédéric SAVIN a écrit:Du point de vue de la sécurité, j'ai un avis très mitigé, une courbe très ample comme celle du nouveau pont est de nature à favoriser les accrochages frontaux provoqués par ceux qui prennent le virage trop vite et se déportent sur la chaussée opposée en mordant la ligne blanche, surtout ceux qui sont tentés de le prendre le plus "à la corde possible"
Frédéric SAVIN a écrit:L'ancien pont est condamné à être détruit étant donné la maladie dont il souffre et qui le ronge de l'intérieur. C'est dommage, on aurait pu le conserver pour la circulation "douce" qui aurait besoin d'avoir un point de franchissement plus sûr pour elle que le nouveau viaduc.
Du point de vue de la sécurité, j'ai un avis très mitigé, une courbe très ample comme celle du nouveau pont est de nature à favoriser les accrochages frontaux provoqués par ceux qui prennent le virage trop vite et se déportent sur la chaussée opposée en mordant la ligne blanche, surtout ceux qui sont tentés de le prendre le plus "à la corde possible"
G.E. a écrit:Avec ta permission, je récupèrerais bien les photos pour WikiSara.
Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité