laurel69 a écrit:Lorsque la deviation de Bellac sera en service je pense que la RD 951 redeviendra la voie du bon sens
mr-harry a écrit:On a tout intérêt à miser sur N147 N149 car même avec une A83 prolongée, une partie importante du trafic privilégiera la gratuité via les deux RN.
Nantes-Poitiers, c'est bien parti.
Le hic sera Bellac-Fleuré mais s'il reste juste cette portion à terminer, on pourra toujours faire une petite portion d'autoroute .... vu que le reste est gratuit, le trajet sera privilégié et donc rentable ...
Frédéric SAVIN a écrit:La déviation de Fleuré (86) est prévue pour juin. Par contre, Lussac-les-Châteaux, ça a pas l'air d'être pour tout de suite...
G.E. a écrit:Alors que le SNIT a enterré le projet d'autoroute entre Poitiers et Limoges, le projet de voie express refait surface.
super5 a écrit:G.E. a écrit:Alors que le SNIT a enterré le projet d'autoroute entre Poitiers et Limoges, le projet de voie express refait surface.
C'est Bussereau qui avait exclu l'hypothèse d'une autoroute concédée ?
Frédéric SAVIN a écrit:Le prochain tronçon, après Fleuré, c'est pas pour demain la veille...
Frédéric SAVIN a écrit:Ce qui fait que l'on va attendre encore 40 ans avant d'avoir une pseudo 2*2 voies avec giratoires, qui risque de ne pas être complète et de se limiter à la déviation d'agglomérations pour la sécurité et le bien-être des riverains. Pour le financement, l'Etat demandera aux deux régions concernées et aux deux départements concernés de desserrer les cordons de la bourse pour une très grande partie des sommes à investir et cela va engendrer des conflits politiques entre les dirigeants de l'Etat et les dirigeants régionaux et locaux, surtout s'ils sont ou seront de deux camps opposés.
Le prochain tronçon, après Fleuré, c'est pas pour demain la veille...
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité