laurent a écrit:PS : j'ai bien noté le lien sur le site de la DDE de l'Hérault mais la carte est illisible car trop petite ...
Marc a écrit:Il eut été plus court et donc moins coûteux pour la collectivité de faire un raccord direct de Pézenas vers la A 9 à l'ouest de la D 13. La distance Pézenas (Tourbes) aire de Montblanc fait au max 10 kilomètres avec un tracé pas trop sinueux !
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ainsi
Bugsss a écrit:A 75: chantier de Lodève
J'y suis passé ce week end. Le chantier a bien avancé en l'espace de 3 mois.
Actuellement les deux tubes du tunnel de la vierge sont achevés. On circule sur le tube est encore.
En continuant vers Clermont, la section passe en chaussées décalées façon escaliers avec des murs de soutènement vertigineux
Enfin un peu avant la montée vers le Pas de l'Escalette, ils construisent un second point. Globalement les deux chaussées sont réalisées sur 80% du linéiare.
Reste plus qu'à poser les équipements par la suite
La date annoncée pour l'ouverture en Mai 2005 semble cohérente
L'été prochain sera un vrai délice sur cet axe. De lodève à Paris, plus un seul bouchon. Peut etre un ralentissement sur la zone du peage du Viaduc de Millau et encore
Restera le point noir qui ne cesse de prendre de l'important à St Andre à la sortie de l'autoroute A750
floflo a écrit:Bugsss a écrit:A 75: chantier de Lodève
J'y suis passé ce week end. Le chantier a bien avancé en l'espace de 3 mois.
Actuellement les deux tubes du tunnel de la vierge sont achevés. On circule sur le tube est encore.
En continuant vers Clermont, la section passe en chaussées décalées façon escaliers avec des murs de soutènement vertigineux
Enfin un peu avant la montée vers le Pas de l'Escalette, ils construisent un second point. Globalement les deux chaussées sont réalisées sur 80% du linéiare.
Reste plus qu'à poser les équipements par la suite
La date annoncée pour l'ouverture en Mai 2005 semble cohérente
L'été prochain sera un vrai délice sur cet axe. De lodève à Paris, plus un seul bouchon. Peut etre un ralentissement sur la zone du peage du Viaduc de Millau et encore
Restera le point noir qui ne cesse de prendre de l'important à St Andre à la sortie de l'autoroute A750
lol juste une petite rectification;Le second pont et reconstruit ,du moins le tablier ne repondant plus au norme autoroutiére (deux voies de circulation et un trottoir) le demontage de l'ancien tablier c'est éffectuer au mois de septembre. Si tu parle bien des ponts de la "Bréze"
paskwa a écrit:http://www.viaducdemillau.com/viaduc.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité