titi59 a écrit:Pages 8 et 9, il n'y a pas de BAU, P21 il y en a une en enrobés : pas la même époque ou déjà une modification des normes ???
basco - landais a écrit:@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes
G.E. a écrit:basco - landais a écrit:@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes
Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.
titi59 a écrit:G.E. a écrit:basco - landais a écrit:@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes
Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.
L'A19 (ou A160) était projeté bien avant les années 90 puisqu'il y a un pont inutile sur la LGV sur lequel l'autoroute devait passer. Sachant que les travaux de la LGV ont débutés en 1976, on peut présumer que l' A19 existait sur le papier au moins à la fin des années 60
G.E. a écrit:Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.
djakk a écrit:C'est vrai que les rendez-vous sur les aires d'autoroutes c'est associé à des trucs pas très classes
lorp a écrit:Tout est pourtant prévu sur la porte des toilettes, du moment que l'on ait pensé à prendre un feutre indélébile : prises de rendez-vous, échanges de contact, exposés...
titi59 a écrit:titi59 a écrit:G.E. a écrit:basco - landais a écrit:@GE : ona parlé d'A19 que dans les années 90, je pense qu'il s'agit plus d'une aire de service technique qui a du abriter centrale a beton ou enrobes
Sur le document de la page 16, on voit bien en filigrane un plan avec la section de l'A19 entre l'A6 et Sens. Elle a donc dû être projetée bien avant.
L'A19 (ou A160) était projeté bien avant les années 90 puisqu'il y a un pont inutile sur la LGV sur lequel l'autoroute devait passer. Sachant que les travaux de la LGV ont débutés en 1976, on peut présumer que l' A19 existait sur le papier au moins à la fin des années 60
c'est ici http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48. ... 18&vpsrc=0
Retourner vers Péages et concessions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité