Enver a écrit:Bref, on est plus dans une question locale avec des noms de rue et des problèmes que seuls les indigènes peuvent comprendre que dans une problématique nationale ... d'autant qu'à l'ouest, l'A10 joue déjà le rôle de contournement, non ?
Alexandre a écrit:Enver a écrit:Bref, on est plus dans une question locale avec des noms de rue et des problèmes que seuls les indigènes peuvent comprendre que dans une problématique nationale ... d'autant qu'à l'ouest, l'A10 joue déjà le rôle de contournement, non ?
Avec l'A71 effectivement.
G.E. a écrit:Alexandre a écrit:Enver a écrit:Bref, on est plus dans une question locale avec des noms de rue et des problèmes que seuls les indigènes peuvent comprendre que dans une problématique nationale ... d'autant qu'à l'ouest, l'A10 joue déjà le rôle de contournement, non ?
Avec l'A71 effectivement.
Si on veut transformer l'A10 en rocade, il faudra peut-être ressusciter le grand contournement d’Orléans par l'Ouest.
Alexandre a écrit:G.E. a écrit:Alexandre a écrit:Enver a écrit:Bref, on est plus dans une question locale avec des noms de rue et des problèmes que seuls les indigènes peuvent comprendre que dans une problématique nationale ... d'autant qu'à l'ouest, l'A10 joue déjà le rôle de contournement, non ?
Avec l'A71 effectivement.
Si on veut transformer l'A10 en rocade, il faudra peut-être ressusciter le grand contournement d’Orléans par l'Ouest.
Est-ce que le besoin existe néanmoins ? Pas si sûr...
Enver a écrit:Bref, on est plus dans une question locale avec des noms de rue et des problèmes que seuls les indigènes peuvent comprendre que dans une problématique nationale ... d'autant qu'à l'ouest, l'A10 joue déjà le rôle de contournement, non ?
anthony prinquiau orléan a écrit:Par contre, le Pont de l'Europe était passé de 50 à 70 km/h il y a quelque temps, ce qui est suffisamment rare pour être noté !
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