Cartels a écrit:Sinon j'ai aussi ce code : [img][IMG]http://data.imagup.com/11/1175972878.jpg[/img][/img]
frantz58 a écrit:Quel est le coup de chaque variante ?
G.E. a écrit: Une option alternative (A/B) consistait à reprendre la route impériale (RN9 d'origine) par les plateaux avec l'avantage de pouvoir phaser plus facilement l'itinéraire moyennant une descente dans la vallée en amont de Massiac. Finalement, des contraintes géologiques ont eu raison de ce scénario.
G.E. a écrit: Nous parlerons plus tard du sort réservé à Massiac !
"Du côté de Millau, l'option qui prévalait était de ne pas faire de viaduc et donc de descendre dans la vallée. L'actuelle rocade de Millau et la côte montant vers le Larzac ont d'ailleurs été conçus comme intégrables à une autoroute. Le tracé autoroutier rouge rappelle quelque chose..."
G.E. a écrit:Malheureusement, un préfet peu scrupuleux a imposé un 90 km/h sur tout le secteur il y a quelques années.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité