djakk a écrit:La direction "Dinard" a remplacé la direction "Dinan" dans le sens Rennes -> Saint-Malo … Il s'agit d'éviter le barrage de la Rance.
djakk a écrit:La direction "Dinard" a remplacé la direction "Dinan" dans le sens Rennes -> Saint-Malo … Il s'agit d'éviter le barrage de la Rance.
dark_green67 a écrit:djakk a écrit:La direction "Dinard" a remplacé la direction "Dinan" dans le sens Rennes -> Saint-Malo … Il s'agit d'éviter le barrage de la Rance.
Je ne comprends pas bien... Tu veux dire que pour aller à Dinard ils indiquent désormais qu'il faut passer par la N176 ?
Quel est l'intérêt, vu que c'est plus long ? C'est plus roulant ?
Il y a les feux situés entre la zone commerciale (côté Dinard) et le barrage servent aussi pour gérer l'intersection, l'échangeur n'étant pas dénivelé.
G.E. a écrit:Où l'on songe très très sérieusement à doubler le pont Châteaubriant sur la Rance. Un nouveau verrou va ainsi disparaître en Bretagne !
http://www.bretagne.developpement-durab ... a2582.html
Malheureusement, rien ne bouge côté normand pour achever le doublement et la sécurisation de cet axe.
guy21 a écrit:...ça fait un peu verbiage quand même, tant il est évident que la solution qui s'intégrera le mieux dans le paysage sera de refaire exactement le même pont que l'actuel accollé au premier. Pas besoin d'un longue enquête d'opinion pour aboutir à cette conclusion.
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité