Samib a écrit:....
A l'aller je ferai sans doute au plus rapide, a priori c'est par l'IdF (A81 A11 puis A1 quoi) . Comme l'A86 "classique" voire le périph ça m'inspire pas trop, j'ai pensé prendre le Duplex (en plus j'ai envie de le découvrir je dois dire) . Sur la carte je vois la N10 en sortant à Ablis puis Rambouillet. C'est une bonne idée ou faut mieux prendre la 118 ? Et au bout N12 et Duplex complet ou plutôt A12 A13 et moitié du Duplex (ce qui économise sur le péage dans ce sens là en plus). Si l'idée du duplex est idiote n'hésitez pas à le dire non plus et à proposer autre chose.
TOMAS a écrit:Si tu vient de l'A11 pour aller sur l'A1, le mieux est de passé par A86 extérieure (attention toutefois au bouchons sur l'A3 en arrivant sur l'A1). Cela t'évitera le prix exorbitant du duplex si tu passe par A86 intérieure et les bouchons quotidiens vers l'A15 et également les nombreux feux rouges énervant si tu passe sur la N10 par Rambouillet.
Jolly Jumper a écrit:TOMAS a écrit:Si tu vient de l'A11 pour aller sur l'A1, le mieux est de passé par A86 extérieure (attention toutefois au bouchons sur l'A3 en arrivant sur l'A1). Cela t'évitera le prix exorbitant du duplex si tu passe par A86 intérieure et les bouchons quotidiens vers l'A15 et également les nombreux feux rouges énervant si tu passe sur la N10 par Rambouillet.
Le 25 décembre, c'est férié... c'est pas le tarif du dimanche?
Samib a écrit: Pour revenir un peu plus sur certaines réponses:
-Basco pourquoi tu préférerais la 118 ?
-Coltrane: les bouchons sur zone commerciale, un 25 ça devrait aller ; et pour la 118, comme je le disais si je la prends ce sera pour rattraper le Duplex, en effet j'irai pas m'amuser en milieu urbain côté Boulogne ou quais de Seine
-Tomas: ils sont où ces feux rouges, je viens de regarder en vue satellite, la N10 semble presque toute dénivelée ?
-Coltrane et Djakk: A1 ou A3 ? Vous vous contredisez là ?
Voilà voilà, en tout cas déjà merci pour les quelques remarques.
Pour le BP, il faut le faire à la parisienne, c'est à dire ne jamais hésiter. Pour l'insertion, tu y vas franco (sans être trop incisif), tu n'a pas vraiment de visibilité, et la priorité aux entrants est assez bien respectée. Dès que tu as pu t'insérer, passe sur la 2ème voie et ne reprend la voie de droite qu'après la sortie précédente à celle que tu prendras.
il faut que tu ailles tester, au même titre que le pont de Normandie ou que le Duplex
Samib a écrit:Que de réponses. Alors déjà une précision pour le côté Normand. A tout ceux qui parlent de Rouen, je sais que ça économiserait un peu et qu'en temps c'est kiff kiff mais le pont de Normandie est pour moi un "postulat de base". Si je vais de ce côté là c'est une occasion de le voir et j'y passerai, d'autant que je crois savoir qu'à Rouen c'est la galère avec les travaux sur un pont important (à moins que ce ne soit terminé ?).
Coltrane a écrit:Pour l'A3, elle est toujours chargée, elle tournicote et à quelques rampes. Les bouchons sont liés à des rétrécissements locaux : le tronc commun A3-A86, et cette réduction 3 -> 2 voies (ICI) qui est véritablement assassine le matin en semaine (heure de pointe), c'est une demi-heure de perdue pour 500 mètres à passer.
Retourner vers Trajets et itinéraires bis
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité