Benny a écrit:Et la ligne 13 dispose déjà à certaines stations de portes palières sur les quais.
Et assure facilement et très rapidement la liaison entre les deux gares.
Benny a écrit:Et la ligne 13 dispose déjà à certaines stations de portes palières sur les quais.
=YLH-Maestro a écrit:Par contre, depuis 3 ans, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de dépassement en ligne (courants entre Cité U et Denfert il fut un temps, avec arrêt des trains lents sur la voie Z)
YLH-Maestro a écrit:Pour la troisième voie à Denfert, les travaux ont l'air d'être terminé mais je ne l'ai jamais vu en service. Je suis par contre étonné par l'optimisme de la RATP qui affirme pouvoir passer 6 trains par heure.
Anubis a écrit:https://www.ratp.fr/groupe-ratp/newsroom/rer/ile-de-france-mobilites-ratp-et-sncf-lancent-un-appel-doffres-pour
Pour info, donc matériel neuf à partir de 2025
cmoiromain a écrit:De tels aménagements sont quasi impossibles à réaliser. Le principal frein aux rames à deux étages, c'est la courbure des quais qui fait qu'il y a un espace trop important entre la voiture et le quai si on met une porte au milieu (et accessoirement, qui limite la longueur des voitures utilisables).
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité