Coltrane a écrit:J'ai l'impression que le TCSP et les ronds points bizarres sont passés à la trappe, au profit d'une belle bande d'espaces verts.
Le projet a été rétrogradé en une "rue" toute bête, certes à 2x2 voies, mais avec 11 carrefours à feux et avec tourne-à-gauche sur les 5 km du projet entre Gonesse et la D301 .
benj a écrit:Si l'Etat avait fait son travail, on n'en serait pas là!!! Clairement ce projet est le pire scénario possible. CG95 va créer un problème de type" croix verte". IL faut croire que la leçon n'a pas été retenue... On aura surement le droit à un projet de VE dans 30 ans, quel gâchis effectivement.
GPS Nico a écrit:En passant, ayant brièvement participé à l'enquête publique du tronçon Bonneuil-en-France - Groslay, le commissaire-enquêteur m'a affirmé que cette section ne serait pas réalisée d'un seul trait, mais par saucissonnage (ne parlons plus de tranches successives vu la lenteur du dossier). Dans un premier temps, le CD95 souhaiterait relier la 2x2 voies urbaine évoquée ci-dessus à la D84 actuelle (soit en dédoublant la D84b qui assure actuellement cette fonction). Le reste suivra sans aucun doute "sans horizon déterminé", comme l'a si bien dit G.E.
broward1984 a écrit:Elle est à 2 voies sur une partie et 4 voies sur la partie nord
Le 25 avril dernier, le préfet du Val d’Oise a pris l’arrêté déclarant d’Utilité Publique le tronçon Est de l’Avenue du Parisis (ex Boulevard Intercommunal du Parisis ou BIP). Celui-ci doit permettre de relier la RD 301, à hauteur de Groslay et la RD 84A, à hauteur de Bonneuil-en-France.
Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité