Raminagrobis a écrit:C'était le "TGV Neuneu"... Un train diesel qui se remorquait deux motrices TGV en poids mort.
Ontheroadagain a écrit:Effectivement, le TGV jusqu'au Sables transitant par La Roche a été mis en service en 2008
Arnaud a écrit:Ontheroadagain a écrit:Effectivement, le TGV jusqu'au Sables transitant par La Roche a été mis en service en 2008
Sauf erreur, c'est l'électrification de la ligne qui a été mise en service en 2008. Le "TGV neuneu" circulait au début des années 2000 et avait été arrêté quelques années avant la mise sous tension de la ligne.
Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages et/ou illustrations du site, faite sans l'autorisation écrite du webmaster est illicite et constitue une contrefaçon. Seules sont autorisées, d'une part, les reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, et d'autre part, les analyses et courtes citations justifiées par le caractère scientifique ou d'information de l'oeuvre dans laquelle elles sont incorporées (loi du 11 Mars 1957, art. 40 et 41, et code pénal, art. 425)
eomer a écrit:Raminagrobis a écrit:C'était le "TGV Neuneu"... Un train diesel qui se remorquait deux motrices TGV en poids mort.
Et 8 voitures alors que 2 auraient largement suffit. Bon, ça économisait un TER.
Raminagrobis a écrit:eomer a écrit:Raminagrobis a écrit:C'était le "TGV Neuneu"... Un train diesel qui se remorquait deux motrices TGV en poids mort.
Et 8 voitures alors que 2 auraient largement suffit. Bon, ça économisait un TER.
10 voitures même (rame Atlantique).
jml13 a écrit:Vous dites n'importe quoi, c'est le TGV de Mission Impossible !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité