frantz58 a écrit:Je t'invite à aller voir sur Wikisara, grâce à un travail réalisé en commun, entre moi et G.E. , nous avons pu retracer ce shunt sur une carte cliquable. Cette carte n'a que quelques semaines.
http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_fran%C3%A7aise_A54_(Historique)#Historique_d.C3.A9taill.C3.A9
jml13 a écrit:Que de tergiversations !
Il me semblait qu'il y avait eu aussi un (vague) projet qui allait directement de Coudoux à Istres, en passant au bord de l'étang, et en le traversant même au sud de Saint-Chamas sur une digue (il est profond de seulement quelques mètres). Mais je crois que cette option n'est apparue vraiment qu'en pointillés sur une carte Foldex des années 70.
Bugsss a écrit:jml13 a écrit:Que de tergiversations !
Il me semblait qu'il y avait eu aussi un (vague) projet qui allait directement de Coudoux à Istres, en passant au bord de l'étang, et en le traversant même au sud de Saint-Chamas sur une digue (il est profond de seulement quelques mètres). Mais je crois que cette option n'est apparue vraiment qu'en pointillés sur une carte Foldex des années 70.
Oui, la B56. Ge m'a refourgué la doc, mais on n'a que les amorces à partir de l'échangeur de Coudoux. D'ailleurs, à ce jour, on devine très bien l'ex échangeur abandonné avec B56.
Mais rien sur le traçé et la fameuse digue, d'ailleurs
Bugsss a écrit:frantz58 a écrit:Je t'invite à aller voir sur Wikisara, grâce à un travail réalisé en commun, entre moi et G.E. , nous avons pu retracer ce shunt sur une carte cliquable. Cette carte n'a que quelques semaines.
http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_fran%C3%A7aise_A54_(Historique)#Historique_d.C3.A9taill.C3.A9
C'est justement suite à ton article sur A54... que je réagis.
Bugsss a écrit:Du coup.... vu que la L2 avance... peut-on espérer une relance de certains projets.. une fois la L2 terminée...?
Bugsss a écrit:Curieusement, les nouveaux panneaux ne comportent plus que les destinations lointaines, et plus du tout , le nom en italique de la prochaine sortie
Exit aussi la direction de Berre, ce qui n'est pas un mal.
Autant avec B56, ca aurait pu avoir une certaine pertinence, mais on ne peut pas dire que Berre, aujourd'hui, soit une grande destination autoroutière, ni une grande ville
jml13 a écrit:Le tunnel Prado-Carénage a été mis en service le 18/09/1973.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité