greg59 a écrit:Déjà que 10 tunneliers seront en oeuvre sur la ligne 15 sud, j'ose pas imaginer le nombre de tunneliers pour tenir la cadence et de ne pas livrer en retard
Mais la ligne 14 initial devait être livrée pour le Mondial 98, la ligne fut mise en service quelques mois après, si ça se reproduit, pas de bol.... En plus la nature du terrain peut réserver des surprises (effondrement, nappe, etc...)
guy21 a écrit:T'inquiète... on sera prêts pour les J.O. de 2028...
otto a écrit:Quand ils disent achevé en 2024 j'imagine que ce sera décembre 2024.
Les travaux :
L’étape 1
le creusement des 3,8 km de tunnel de prolongement jusqu’à Mairie d’Aubervilliers
la construction d’une nouvelle station « Front populaire »
la création d’un accès supplémentaire à la station Porte de la Chapelle
L’étape 2
la réalisation de deux nouvelles stations « Aimé Césaire » et « Mairie d’Aubervilliers »
la mise en accessibilité du nouvel accès de la station « Porte de la Chapelle
Les évènements :
Fin 2012 : Mise en service de la station « Front populaire »
Début 2013 : mise en service d’un accès supplémentaire à la station « Porte de la chapelle »
Fin 2017 : mise en service des deux stations « Aimé Césaire » et « Mairie d’Aubervilliers »
Automne 2018 : mise en service de l’accessibilité du nouvel accès de la « Porte de la Chapelle »
tml a écrit:Mise à jour du calendrier pour le métro :
rerefr a écrit:Le M1 à Val de Fontenay aussi, mais je crois que tout ça peux être mis dans la case "2030" ou plutôt "entre 2030 et 2040 ou jamais si on trouve mieux à faire le moment venu"
eomer a écrit:tml a écrit:Mise à jour du calendrier pour le métro :
J'entend souvent parler de la M10@: on en est ou ?
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité