paskwa a écrit:La plus longue : A10 (je crois)
Alexandre a écrit:On ne peut pas dire que l'A6 cède le passage à l'A31 car l'autoroute passe à 5 voies après la jonction puis à 4 voies sur 9 km.
marsupilud a écrit:Alexandre a écrit:On ne peut pas dire que l'A6 cède le passage à l'A31 car l'autoroute passe à 5 voies après la jonction puis à 4 voies sur 9 km.
Hum c'est une bifurcation c'est ça, avec voies dédiées, et non des voies de décélération et d'accélération.. ? Mais c'est une question intéressante, on doit s'amuser à ce pencher dessus
paskwa a écrit:La plus étroite : je pense à l'A712 (2 voies sans TPC en dur), à l'A557, aux autres autoroutes à sections réduites. Qui en sait plus?
tom33 a écrit:paskwa a écrit:La plus étroite : je pense à l'A712 (2 voies sans TPC en dur), à l'A557, aux autres autoroutes à sections réduites. Qui en sait plus?
L' A660 après le Teich aussi, Alex poura confirmer
Maastricht a écrit:Il y a l'A557 qui est en sens unique à deux voies (je pense pas que les voies et BAU soient standart). Je pense de toute façon que ce serait une autoroute à sens unique (l n'y a que l'A557 à ma conaissance).
Sinon pour la plus large, les A6a&b sont un peu particulières (voies latérales). Je crois qu'il y a aussi l'A1 avec l'A3 en voies latérales qui doit fonctionner en 2*2*3 Sur une seule chaussée, il n'y a que l'A4 à la sortie de paris et l'A6 au niveau de Beaune qui sont en 2*5 (peut-être aussi l'A1 à Lille je crois).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité