G.E. a écrit:Un petit diaporama l'air de rien : http://www.auvergne-rhone-alpes.develop ... 13348.html
Le grand contournement semble enterré.
FDH a écrit:Il y a un problème avec l'A432 si on veut qu'elle devienne un axe de contournement nord-sud majeur : la barrière de la Boisse est sous-dimensionnée (4 voies dans chaque sens seulement !)
dark_green67 a écrit:... En première analyse, ils me paraissent bien faibles : il y aurait moins de transit Nord-Sud au droit de Lyon que dans le val de Saône ou dans la vallée du Rhône et je trouve ça étrange...
Est-ce bien sur la même section ?En plus, si on en croit la page 6, il y aurait 50.000 v/j sur l'A46 Sud, dont 50 % de transit. Or quelques pages plus loin (page 11) le gestionnaire de l'infrastructure nous dit qu'il y a entre 60 et 100.000 v/j sur la même section. Qui croire ?..
nanar a écrit:dark_green67 a écrit:... En première analyse, ils me paraissent bien faibles : il y aurait moins de transit Nord-Sud au droit de Lyon que dans le val de Saône ou dans la vallée du Rhône et je trouve ça étrange...
Pourquoi étrange ?? Lyon est une agglo assez grande pour générer beaucoup de "débuts de flux" et recevoir beaucoup "de fins de flux".
Ces flux commençant ou finissant - qui ne sont donc pas du transit du point de vue de Lyon - le deviendront en passant à côté d'agglos bien moins importantes au nord comme au sud.
Non ?
Bugsss a écrit:Ou as tu vu que j'évoquais une théorie du complot...?
Bugsss a écrit:Puisqu'on ne peut plus dire certaines vérités
Bugsss a écrit:Ca contrastera avec l'empressement et la précipitation du déclassement..
Bugsss a écrit:Au passage,une signalisation verticale autoroutière, se démonte assez rapidement... pour ne plus donner un statu à une voie...
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