gavatx76 a écrit:Rien que ça?
gavatx76 a écrit:Rien que ça?
frantz58 a écrit:gavatx76 a écrit:Rien que ça?
D'ici un avenir lointain (2040 / 2050) c'est envisageable.
tanaka59 a écrit:L'A26 avait un sens sans A19 et sans doublement de la RD 2020 depuis Orléans vers l'A6.
Hors ici on a déjà une A19 chère et sous utilisée, une 2x2 voies partielle en cours de doublement qui double cette même A19 ! Un hérésie ! . Bref Soyons réaliste, l'A26 est surtout "le syndrome du trait sur la carte" comme diraient certains
A Moins d'un doublement de la RN151 ... ici encore un projet très vague ...
Estate45 a écrit:Je pense que tu veux parler de la D2060 et non de la D2020 qui vient de Paris et descend vers Vierzon. Mais cette D2060 n'est absolument pas en cours de doublement.
Frédéric Néraud, vice-président du Département et conseiller départemental du canton de Courtenay, estime cependant qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. "Pour l'instant, il s'agit d'une étude. La liaison entre Montargis et Orléans est un problème récurrent et l’A19 n’a été qu’une réponse partielle. Pour l’instant, on ne peut pas parler de projet ; ça ne se fera pas avant 2021, mais c’est un grand pas en avant."
Pour Marc Gaudet, président du Département, outre l'étude, la faisabilité du projet sera liée aux aides financières de l'Etat: "On est sur une ancienne route nationale, on peut donc y prétendre. Mais il faut faire vite, tant que ce type d'aide existe."
Arguments en faveur de cet hypothétique chantier: le Département n'aura pas acquérir de nouvelles parcelles, puisqu'il a déjà l'emprise foncière, et les ponts sont déjà calibrés pour un élargissement de la voie.
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