Je voulais voir avec vous tous, pour avoir l'avis des éditeurs réguliers sur Wikisara. Serait-il possible et est-ce que cela vous semblerait une bonne idée de voir à changer l'ordre d'affichage des couleurs dans les légendes, je m'explique.
On a dans l'ordre le Rouge foncé, le Rouge et le Rouge clair, alors que pour le vert, on a le Vert, le Vert clair puis Vert foncé. Dans l'idéal, je pense qu'il faudrait appliquer le même ordre pour le rouge et le vert (idéalement la couleur normale, la claire puis la foncée).
Pour le bleu, on a le Bleu, le Bleu clair, et beaucoup plus loin dans la liste le Bleu ciel, il faudrait que le Bleu ciel soit directement à la suite du Bleu clair.
Au niveau du Gris, il n'y a pas de problème d'ordre, mais le Gris "classique" apparaît dans un genre de vert foncé. En revanche, on pourrait voir à rapprocher le Blanc et le Noir du Gris.
Enfin, pour l'ensemble Violet, Magenta foncé, Indigo, on a un ordre cohérent, mais à voir s'il ne serait pas pertinent de l'intercaler entre l'ensemble rouge et l'ensemble Bleu.
Afin de voir ce que cela donne actuellement, je vous mets une légende fictive avec toutes les couleurs disponibles ci-dessous. (Ceci est l'ordre par défaut)







