Enver a écrit:otto a écrit:Je préfère ne pas répondre.
Je n'attaque pas sauvagement le Val de Toulouse !!
Je dis simplement que l'on peut tirer des conclusions opposées à partir des mêmes chiffres ...
nanar a écrit:Il est infiniment plus économique de construire un pont au dessus du métro tous les 300 mètres
pour casser l'effet de barrière, que de faire 300 mètres de tunnel de métro ,
et le service rendu est pourtant à peu près le même.
nano a écrit:Je sais pas où tu vois une "petite voie de 7 mètres", moi, j'y habite, et j'en vois pas une dans les environs.
otto a écrit:Prolongement en tunnel de Ramonville Buchens a Ramonville Centre (premiere station pres de la Mairie) sous la D113 (Avenue Tolosane), ensuite coude vers le nord est toujours en souterrain et sortie en viaduc des que la ligne quitte Ramonville centre, franchissement de la RN113 en viaduc le long des Allees Pompidou et seconde station a la limite sud du Parc Technologique du Canal, franchissement de l'A61 et ensuite stations 3, 4 et 5 a Carrefour, Diagora et a la Gare SNCF de Labege.
Retourner vers Transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité