-Alors sur la RN10, la déviation de Pezou qui figure en construction sur les michelin depuis 10 ans, et qui sera "bientot" achevée parait il...
luchar a écrit:-Alors sur la RN10, la déviation de Pezou qui figure en construction sur les michelin depuis 10 ans, et qui sera "bientot" achevée parait il...
Ce sera une VE, ou un truc avec RP et carrefours à niveau à gogo?
(quand on voit la nouvelle "rocade" de Châteaudun...)
la préfecture de Loir-et-Cher a écrit:Déviation à 2 x 2 voies de Lisle - Pezou
Estimation : 176 MF.
Mise en service : janvier 2001.
Réalisation à moyen terme
2001.
geophilip a écrit:Oui un énorme miracle, on aura une continuité en 2x2 N.A d'une longueur impressionante de 13 km!!! du jamais vu en Loir-et-Cher..
sinon sur le site de la prefecture, on déconne à donf:la préfecture de Loir-et-Cher a écrit:Déviation à 2 x 2 voies de Lisle - Pezou
Estimation : 176 MF.
Mise en service : janvier 2001.
Réalisation à moyen terme
2001.
Hahaha..
d'autres bonnes blagues, pas sur humour.com , mais sur http://www.loir-et-cher.pref.gouv.fr/ac ... utiers.htm
A part ca, vous avez vu la tête de la déviation de Vendome? c'est même pas une demi déviation... en fait je sais pas ce que c'est . à croire qu'ils avaient commencé à la construire en entier, et qu'au beau milieu, c'etait soudain l'heure de l'apéro alors on l'a baclée comme on pouvait..
Je préfère en rire, même si c'est pas drôle pour les loir-et-cheriens
edit: orthographe
Anonyme a écrit:http://brissmi.over-blog.com/
Un blog intéressant où on peut suivre cet important chantier au carrefour le plus fréquenté de tout le Loir-et-Cher
Anonyme a écrit:Le carrefour de Verdun, principal point noir du département (ouverture de l'échangeur dénivelé fin 2006)
-nouvelle route départementale reliant la RD 15 à la RD 205 à Mer : 1,25 km de voie nouvelle avec 4 giratoires, notamment pour desservir la nouvelle zone industrielle de 200 hectares
(ouverture annoncée mi 2006, il paraît que c'est déjà ouvert, pourtant ce n'est pas encore sur les cartes Michelin)
-déviation de Vendôme, à 2 voies, en plusieurs phases:
phase 1 : D957 nord-RD5
phase 2 : jusqu'à la route de Montoire
phase 3 : jusqu'à la RN10 sud
phase 4 : jusqu'à la RD957 sud
phase 5 : antenne pour dévier Varennes
mise en service à partir de 2007-2008
-déviation de Cellettes (D956)
(réalisation en 2011)
giratoire sur la D956 au sud de la ville
la nouvelle route passe par l'est de la commune en évitant au maximum les chateaux, puis se raccorde à la D765 au nord du hameau de Clénord par un échangeur dénivelé, la portion de D765 remontant à Blois sera alors passée à 2x2 voies
-déviation de Contres (D956)
déviation à 2 voies reliant la D956 nord, la D675, la D956 sud (7 giratoires à créer)
-la dénivellation des carrefours giratoires de la Patte d'oie (D956-D765-D923) et de Cap Ciné (N252-D200) est prévue... dans environ 25 ans
-un nouveau projet récemment lancé et qui devrait être réalisé rapidement : mise à 2x2 voies de la déviation de fossé (D957, sur 2,5 km, avec suppression d'un des giratoires intermédiaires)
-déviation de Lisle-Pezou (RN10) : 2x2 voies avec échangeurs dénivelés, ouverture en 2007
-renforcement et recalibrage de la RD 765 Blois-Romorantin en plusieurs tranches
autres projets qui ont seulement été évoqués, sans plus:
-créneau à 2x2 voies de 1,5km au sud de Vendôme sur la RN10, dans l'attente de sa mise à 2x2 voies totale
-mise à 2x2 voies généralisée de la D957 Blois-Vendôme avec déviation du Breuil
-déviations de Cormeray et Chémery sur D956, avec créneau à 3 voies entre Cormeray et Contres
-Déviation de Mur de Sologne sur D765
-Déviation de St Lubin en Vergonnois (D32)
-Déviation sud-est de Mer (D112)
-Déviations de Fréteval et Busloup sur RN 157 (mais suite à la départementalisation de la N157, le CG41 va, pour marquer son mécontentement, l'interdire aux poids lourds en transit)
-Déviation nord de Montoire (D917)
Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité