mohamed a écrit:l'autoroute A3 ne sera pas déclassé
pourqoi tu dis ca?enfin faut pas exagere l'A3 n'est pas encore comme
l'A25 donc a mon avis si il y a degradation je pense que la DDE interviendra
par contre je sais qu'il entrain de couvrir l'A3 entre romainville et bagnolet fin decembre2006(je l'ai vue dans le panneaux du chantier)
Maastricht a écrit:http://franceautoroutes.free.fr/autoroutes.php?route=a3&page=011
(Ils a pas un côté rétro sympa ce portique ? )
djakk a écrit:Maastricht a écrit:http://franceautoroutes.free.fr/autoroutes.php?route=a3&page=011
(Ils a pas un côté rétro sympa ce portique ? )
j'adore
Quelqu'un aurait-il d'autres photos, de meilleure qualité ?
lolo93 a écrit:je tiens à vous dire que l'A 3 est tres abimée notament à cause du traffic. Ne pourrait-on pas supprimer cette portion de Bobigny à Aulnay et orienter les automobilistes vers la Francillienne ? Je vis à 1 km de l'A3 et je pense que celà serait mieux !
zabadu a écrit:la N3 est impraticable dans la traversée de Pantin! ensuite, il y a des PI aux carrefours (ce qui n'est pas envisageable avant: le métro est en dessous), mais arriver jusqu'à l'A86 nécessite pas mal de patience... Je ne pense pas que ce soit une solution viable.
Tikaf95 a écrit:zabadu a écrit:la N3 est impraticable dans la traversée de Pantin! ensuite, il y a des PI aux carrefours (ce qui n'est pas envisageable avant: le métro est en dessous), mais arriver jusqu'à l'A86 nécessite pas mal de patience... Je ne pense pas que ce soit une solution viable.
Je ne dirais pas le contraire pour la N3...J'ai un frère qui habite a Pantin et la N3...ce n'est pas de la tarte!!!Des passages inférieurs dégradés au manque important de signalisation ainsi que le marquage au sol éffacé et les feux tricolores qui durent au moins 2-3minutes alors que le trafic sur les rues transversales est très faible...Cette route laisse a désirer sérieusement!!!
De plus le paysage n'est pas terrible(que des entreprises "désafectées"(je crois que ca s'écrit comme ça!:mrgreen:) de droite a gauche!!!
PS:Vitesse limitée a combien sur cette route(entre l'éch.3 de l'A3 et l'entrée de Pantin sur la N3)???(Aucune signalisation de limitation de vitesse!!!Scandaleux!!!)Merci beaucoup pour vos réponses!
mohamed a écrit:Tikaf95 a écrit:zabadu a écrit:la N3 est impraticable dans la traversée de Pantin! ensuite, il y a des PI aux carrefours (ce qui n'est pas envisageable avant: le métro est en dessous), mais arriver jusqu'à l'A86 nécessite pas mal de patience... Je ne pense pas que ce soit une solution viable.
Je ne dirais pas le contraire pour la N3...J'ai un frère qui habite a Pantin et la N3...ce n'est pas de la tarte!!!Des passages inférieurs dégradés au manque important de signalisation ainsi que le marquage au sol éffacé et les feux tricolores qui durent au moins 2-3minutes alors que le trafic sur les rues transversales est très faible...Cette route laisse a désirer sérieusement!!!
De plus le paysage n'est pas terrible(que des entreprises "désafectées"(je crois que ca s'écrit comme ça!:mrgreen:) de droite a gauche!!!
PS:Vitesse limitée a combien sur cette route(entre l'éch.3 de l'A3 et l'entrée de Pantin sur la N3)???(Aucune signalisation de limitation de vitesse!!!Scandaleux!!!)Merci beaucoup pour vos réponses!
on ne dit pas entreprise desafecte mais friche industrielle ou
pour faire simple zone sinistreé
Maastricht a écrit:L'A3 à l'origine devait être une autoroute relativement "secondaire" (Elle s'appelait d'ailleurs dans sa partie nord jusqu'en 1982 B3 ...). Une bonne partie du trafic nord-sud devait notamment s'écouler par l'A16 et l'A87, et la B3 devait simplement servir à faire la liaison avec l'A1, Garonor et Roissy (ce qui n'est tout de même pas rien). On se retrouve effectivement avec une autoroute relativement inadaptée (et encore je trouve qu'ils avaient à l'époque prévu large, on aurait pu e retrouver avec une 2*2 inélargissable), mais d'ici à ce qu'elle soit déclassée ... C'est un des maillons essentiels du réseau autoroutier d'IDF.
Pour ce qui est de la signalisation, je trouve que les panneaux années 70 donnent un petit côté très kitsch (ahh 1974 ...). Enfin bon les goûts et les couleurs sur ce point, tout le monde n'est pas dingue de la signalisation des seventies.
Mais bon l'Etat va pas la laisser crever l'A3. Bien sûr ça prendra du temps, mais il faut voir le relookage qu'il y a actuellement à Montreuil ... On peut aussi citer les couvertures multiples de l'A1, l'amélioration générale de l'A86, la réfection de l'A13... C'est pas immédiat, mais ça finit par se faire.
http://franceautoroutes.free.fr/autoroutes.php?route=a3&page=011
(Ils a pas un côté rétro sympa ce portique ? )
Jérémy a écrit:djakk a écrit:Maastricht a écrit:http://franceautoroutes.free.fr/autoroutes.php?route=a3&page=011
(Ils a pas un côté rétro sympa ce portique ? )
j'adore
Quelqu'un aurait-il d'autres photos, de meilleure qualité ?
il y a presque les mêmes panneaux sur l'A33 a Nancy avec l'intersection de l'A330!
ils sont aussi vieux je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité