PK150 a écrit:D'autant plus que Aubenas ne bénéficie même plus d'une desserte ferroviaire...
PK150 a écrit:A mon avis, le futur barreau entre l'A7 et Viviers avec un nouveau franchissement sur le Rhône me semble plus faisable que la déviation N102 du Teil
Sinon, la déviation de Aubenas/Lachapelle est elle prévue pour une mise aux normes autoroutières ultérieure si l'A79 voyait le jour ?
G.E. a écrit:
Là , je suis très sceptique car la Vallée de l'Escoutay est très encaissée. De plus, il faut absolument désengorger Montélimar qui est asphixiée chaque jour par la circulation routière. Une gare TGV excentrée n'arrangera rien.
PK150 a écrit:J'avais vu il y a quelque peu dans un article du Dauphiné que barreau serait bien au sud de Montelimar , donc selon moi il passera par Viviers.
Mendois a écrit:La N 102 ne doit t'elle pas être mis en 2X2 voies ?!
Mendois a écrit:La N 102 ne doit t'elle pas être mis en 2X2 voies ?!
G.E. a écrit:(...)
:arrow: La déviation de Lachapelle sous Aubenas est en meilleure voie car les OA, tous calibrés pour une 2*1 voies sont tous sortis de terre. Il est encore temps pour une ouverture en 2008 qui fera gagner quelques minutes... A noter un demi-échangeur au Nord et un échangeur complet au milieu !
(...)
xhorion a écrit:J'y suis passé en février 2007: Les OA sont bien avancés.
Donc dans tous les cas, la déviation N102 du Teil s'avère obligatoire.
Tu sais si la déviaton se fera par le sud ou par le nord ?
bzh-99 a écrit:belle réalisation en effet.
Tiens au fait, c'est curieux le sens des flèches indiquant l'échangeur sur le panneau de la 10ème photo, d'habitude elles pointent vers le haut, et non vers le bas...
G.E. a écrit:Tu m'as grillé !
C'est une très belle réalisation. Vivement la suite !
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